|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos sur Tiscali et petite remarque sur Wanadoo... |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 02:02:33 |
Zeplusoif | c clair ke les mecs de wanadoo sont les seuls à ne pas être au courant de leur promos |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour moi, l'introduction del'ADSL serait déjà un grand plus. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
J'suis aussi d'acc avec toi.. ils feraient mieux d'étendre un peu leur couverture et de passer plus de contrats avec les collectivités locales pour qu'elles investissent un peu plus là dedans en partenariat avec FT !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 27-03-2003 à 13:53:06 |
ok, j'suis d'acc, y'a quand meme qq rumeurs avancées ! lol
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:53:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Je suis ds le même cas que toi à la maison !!! Chui à 400m trop loin de la plaque. Donc Numéris 64 avec Tiscali Illimité !! |
400m ? et tu ne peux pas passer en ADSL128 ? ils considèrent le gain de 500m environ
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Message édité par Duncan Idaho le 27-03-2003 à 14:15:01 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai besoin des DNS de Wanadoo rapido please | Tiscali : Foutage de gueule ;-((( |
[ Illimité 56 K ] Tiscali vs. AOL | Problème de vitesse sous Wanadoo ADSL |
activation adsl wanadoo | passage de wanadoo/net1 à free |
infos sur netware svp | Quelles sont les DNS de Wanadoo ? |
9online / tiscali | une petite demande d'aide avec front page |
Plus de sujets relatifs à : Infos sur Tiscali et petite remarque sur Wanadoo... |