Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CABLE WANADOO ???????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CABLE WANADOO ???????????????????

n°326490
wyloww
Posté le 29-07-2001 à 17:52:16  profilanswer
 

Bon voila j'ai eu pendant pres de 3 mois le cable wanadoo et etant donner ke je faisais plus de 500 Mo en moins de 15 jours j'ai donc resilié mon contrat pour pouvoir prendre l'ADSL . Donc j'ai rendu mon modem cable wanadoo mais j'ai un pote ki ma passer son modem a lui ( car il ne s'en sert plus ) pour pouvoir essayer chez moi si ca marche et si c le cas il me venderai son modem mais deception la DEL Rf clignote vert orange et pourtant France TElecom ne ma pas debrancher o niveau cable .
Je voudaris savoir pourkoi ca ne marche pas et si il y a moyen pour ke cela puisse fonctionner .
un grand merci a ceux ki me repondrons :)))))

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 17:52:16  profilanswer
 

n°326509
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-07-2001 à 18:38:35  profilanswer
 

ton pote qui ta preté le modem cable, il continue a payer son abonnement cable wanadoo ?
que bon FTC  utilise l'adresse mac du modem pour reconnaitre ses clients.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°326638
wyloww
Posté le 29-07-2001 à 21:04:40  profilanswer
 

NOn ce ki est bien c ke FRANCE TELECON lui a jamis prelevé un centimes sur son coompte donc il a jamais payer a part le modem ! :)))
Donc comme ila demenager le modem ne lui sert plussss ! :=)
Si ca marcherai chez moi ce serai le coeur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CABLE WANADOO ???????????????????

 

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo ou Cable Chello ?Wanadoo Cable !!!
Cable Wanadoo, groupe de travail inconnu -> réseau localUpload wanadoo cable
Comment rompre son abonnement cable wanadoo ?Systéme de comptage Upload wanadoo cable !
Cable 512Kb > 1Mb > pour combien avec wanadoo ?qui possède le cable avec wanadoo?
j'ai entendu dire que wanadoo cable pouvait etre partagé sur 2 pc 
Plus de sujets relatifs à : CABLE WANADOO ???????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR