Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Wanadoo : authentification ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Wanadoo : authentification ?

n°1046698
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-02-2003 à 12:12:58  profilanswer
 

Voilà je suis sous Wanadoo Xtense 512, modem USB ECI et un petit réseau derrière partagé avec le partage de connexion de Windows 2000.
J'essaye de créer une deuxième boite au lettre de Wanadoo. Il faut donc s'authentifier en tant que détenteur du compte et cliquer sur "compte". Et là il me dit que je ne peux pas, qu'il faut que je me connecte avec Wanadoo ... Pourtant je n'ai pas de problème avec quoi que ce soit d'autre (web, msn, icq, irc, ... )  
Je soupçonne que c'est également la cause des problèmes que je rencontre avec le serveur SMTP de Wanadoo.
Quelqu'un a une idée du problème, histoire que je parte avec quelques billes en poche dans ma bagarre avec la Hotline de Wanadoo ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 12:12:58  profilanswer
 

n°1046881
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-02-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

Pas d'idées ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Wanadoo : authentification ?

 

Sujets relatifs
pb acces hotmail via wanadoo extenseRéseau lent à cause de wanadoo!
Cable Wanadoo en voie d extinction a METZ !!!!je regrette aol + 56k !!supprimer icône wanadoo dans internet explorer
wanadoo et upload?Abo Wanadoo ADSL 1024 c'est combien en upload ?
FTP free.fr toujours inaccessible depuis Wanadoo???wanadoo lenteur P2P explications du 1013
AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!Avez-vous reçu votre facture Wanadoo ce mois-ci (janvier) ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Wanadoo : authentification ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR