Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces hotmail via wanadoo extense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acces hotmail via wanadoo extense

n°1046538
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 03-02-2003 à 10:05:50  profilanswer
 

yep,
 
j'ai un petit soucis avec ma boite hotmail.
 
je n'arrive pas a la page d'accueil ni aucune autre d'ailleur apres m'etre identifier.
 
Mon id fonctionne bien car si je ne tape pas le bon mot de passe, il me dit que j'ai fais une connerie par contre kand je tape le bon il me marque page introuvable.  
 
Ma boite n'est pas down car j'arrive a y acceder depuis les machines du boulot mais a la maison rien a faire.
 
J'ai essayer de re installer en ne laissant ke windows et ma connexion aussi bien sous 2000 que XP mais rien a faire.
 
J'ai essayer avec le RASPPOE classique ou avec l'interface wanadoo mais rien a faire.
 
Pourtant le reste du net fonctionne bien sauf que j'ai des pb pour acceder a mes mails wanadoo ... le seul qui fonctionne presque bien C caramail ? je comprends pas  
 
Merci de votre aide @ pelUche


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 10:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces hotmail via wanadoo extense

 

Sujets relatifs
[ZA] Do you want to allow to acces the Internet ?Hotmail
j ai foutu un prog proxy...je n ai plus acces...Réseau lent à cause de wanadoo!
Vous arrivez a accéder à hotmail ?Cable Wanadoo en voie d extinction a METZ !!!!je regrette aol + 56k !!
petit pb avec hotmailsupprimer icône wanadoo dans internet explorer
wanadoo et upload? 
Plus de sujets relatifs à : pb acces hotmail via wanadoo extense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR