Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!

n°1042007
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 29-01-2003 à 23:28:12  profilanswer
 

AOL Time Warner-Perte trimestrielle de 44,9 milliards de dollars  
 
 
NEW YORK, 29 janvier (Reuters) - AOL Time Warner < AOL TIME WARNER INC > a fait état mercredi d'une perte nette de 44,9 milliards de dollars au titre du quatrième trimestre 2002 en raison d'une charge de 45,5 milliards de dollars liée à des dépréciations d'actifs, notamment de la valeur de sa filiale internet America Online.  
 
Par action, la perte s'élève à $10,04. Au quatrième trimestre 2001, la perte s'était élevée à 1,8 milliard de dollars, ou 41 cents par action.  
 
Hors exceptionnels, le groupe a dégagé un profit de 14 cents par action au quatrième trimestre 2002 pour un chiffre d'affaires de 11,4 milliards de dollars, en hausse de 8%.  
 
La bonne tenu des activités dans le cinéma avec le succès de films comme "Le Seigneur des Anneaux", a compensé les difficultés d'America Online, qui a souffert du fort ralentissement de la croissance des abonnés et des dépenses de publicité des annonceurs.  
 
Au total sur 2002, la perte du groupe s'élève à près de 99 milliards de dollars dont la moitié environ concerne des charges d'amortissement des survaleurs./DRO

 
aol time warner, 100 milliards de pertes pour l'annee 2002.
 
[MAJ]
 
· Wanadoo a multiplié par trois le nombre de ses clients haut débit en Europe en un an, franchissant en France le cap d'un million de clients à fin décembre.
 
· Avec 1,4 million de clients haut débit en France, France Télécom a dépassé ses objectifs de fin d'année : l'ADSL devient un marché de masse. Les revenus issus du haut débit s'élèvent à 395 millions d'euros à fin décembre 2002, soit un triplement par rapport à l'année précédente.


Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2003 à 21:20:37
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 23:28:12  profilanswer
 

n°1042017
hyptos
Posté le 29-01-2003 à 23:39:54  profilanswer
 

Donc mozilla qui est un peu financé par AOL aussi, ça c'est le plus con, à mon avis.

n°1042034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2003 à 23:54:45  profilanswer
 

hyptos a écrit :

Donc mozilla qui est un peu financé par AOL aussi, ça c'est le plus con, à mon avis.


 
Bah, qu'AOL disparaisse, ça fera vraiment de mal à personne. De toutes manières, ils ne font que payer leur politique d'excros. A force de pratiquer de la vente à perte et de ne respecter aucun engagement, voilà ce qui arrive...  :whistle:

n°1042050
julie93
Je suis...
Posté le 30-01-2003 à 00:19:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah, qu'AOL disparaisse, ça fera vraiment de mal à personne. De toutes manières, ils ne font que payer leur politique d'excros. A force de pratiquer de la vente à perte et de ne respecter aucun engagement, voilà ce qui arrive...  :whistle:  


 
tu oublie, un petit detail, tous les employes qui vont se retrouve sur le carreaux :sweat:  
j'ai fait moi meme les frais de la politique d'une certaines compagnie en 2001

n°1042053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2003 à 00:21:53  profilanswer
 

hyptos a écrit :

Donc mozilla qui est un peu financé par AOL aussi, ça c'est le plus con, à mon avis.


 
mozilla financé par aol ? c la meilleure de l'année celle là :lol:
 
A+

n°1042061
cmotsch
Posté le 30-01-2003 à 00:26:29  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


 
tu oublie, un petit detail, tous les employes qui vont se retrouve sur le carreaux :sweat:  
j'ai fait moi meme les frais de la politique d'une certaines compagnie en 2001


 
Ce sont toujours les salariés qui paient les conneries de leurs dirigeants.
 
Si ça ne tenait qu'à moi j'en mettrai bien quelques uns au zonzon. Heureusement pour eux, ce n'est pas en mon pouvoir :D

n°1042077
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2003 à 01:37:43  profilanswer
 

Si ils ont moins de sous il vont peu etre arreter d'envoyer des kit de conection a tout le monde
 
je doit en avoir au moins 10 en reseve et j'en recevais même quand j'etais abonné AOL  :lol:

n°1042099
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2003 à 07:55:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si ils ont moins de sous il vont peu etre arreter d'envoyer des kit de conection a tout le monde
 
je doit en avoir au moins 10 en reseve et j'en recevais même quand j'etais abonné AOL  :lol:  


 
et moi, je peut pas ouvrir un magazine sans avoir des cd de connect d'aol qui me tombe sur les pieds, y'en a partout!!!

n°1042122
samuelp
Posté le 30-01-2003 à 08:57:08  profilanswer
 

AOL est dans la merde mais pas Time Warner à ce que je sache  :heink:

n°1042298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2003 à 11:17:01  profilanswer
 

samuelp a écrit :

AOL est dans la merde mais pas Time Warner à ce que je sache  :heink:  


 
Et alors ??  :whistle:  
 
Les américains n'ont pas l'habitude de faire dans la dantelle quand ils perdent de l'argent. Il vont nous mitonner un plan social de derrière les fagots avec arrêt immédiat de tout ce qui est vente à perte, je te dis que ça...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:17:01  profilanswer
 

n°1042336
nictoo
Posté le 30-01-2003 à 11:47:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et alors ??  :whistle:  
 
Les américains n'ont pas l'habitude de faire dans la dantelle quand ils perdent de l'argent. Il vont nous mitonner un plan social de derrière les fagots avec arrêt immédiat de tout ce qui est vente à perte, je te dis que ça...  [:totozzz]  


ils ont perdu bcp d argent ok mais c surtout des provisions pour depreciation d 'actifs
dans tout ce qui n est pas internet ils gagnent encore de  argent
a mon avis ils sont pas prets de mettre la clé sous la porte

n°1042634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

nictoo a écrit :


ils ont perdu bcp d argent ok mais c surtout des provisions pour depreciation d 'actifs
dans tout ce qui n est pas internet ils gagnent encore de  argent
a mon avis ils sont pas prets de mettre la clé sous la porte
 


 
Je crois que tu as pas tout compris....
 
Les sociétés multi-nationales comme AOL, quand ils ont une branche pourrie, ils la coupent, il se disent pas : spa grave on gagne du fric dans les autres secteurs...  :whistle:  
 

n°1042731
nictoo
Posté le 30-01-2003 à 17:24:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je crois que tu as pas tout compris....
 
Les sociétés multi-nationales comme AOL, quand ils ont une branche pourrie, ils la coupent, il se disent pas : spa grave on gagne du fric dans les autres secteurs...  :whistle:  
 
 


ah excuse moi d etre un con
si tu as lu ce que j ai ecrit j ai jamais dit qu ils ne licencieraient personne  
simplement je disais que leur situation globale n etait pas focement si difficile

n°1042741
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 30-01-2003 à 17:28:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah, qu'AOL disparaisse, ça fera vraiment de mal à personne. De toutes manières, ils ne font que payer leur politique d'excros. A force de pratiquer de la vente à perte et de ne respecter aucun engagement, voilà ce qui arrive...  :whistle:  


 
 
wé d accord t drolement kon toi ? Et si AOL ferme je v ou moi ? Paske ton gentil wanadoo de mes couilles ils ont un peu de mal a installer l adsl chez tlm....

n°1042894
orbitalcoi​l
Posté le 30-01-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

Les francais ont trouvés plus fort qu'eux, merci au grand Aol - Time warner qui entre dans le livre des records ^^

n°1042939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2003 à 20:26:06  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
 
wé d accord t drolement kon toi ? Et si AOL ferme je v ou moi ? Paske ton gentil wanadoo de mes couilles ils ont un peu de mal a installer l adsl chez tlm....


 
T'inquiètes pas va, tu pourras toujours te rabattre chez tiscali ou sur des forfaits illimités FT (qu'il faudra évidemment payer plus cher) qui ne tarderont pas.
 
Il faut vous rendre à l'évidence, les gars. Les attitudes commerciales à l'américaine qui consiste à vendre à perte pour gagner des parts de marché ont prouvé leur inefficacité (et leur dangerosité). (C'est vrai pour internet, mais également pour les téléphones mobiles où les conséquences ont été encore plus catastrophiques).
 
PS  : Et pour en revenir à FT, c'est clair qu'ils abusent, mais bon, si vous comptiez sur AOL pour financer l'adsl dans les villes de 5000 habitants (voire moins), je crois que vous rêviez karément... Il faut une politique un minimum publique en matière de haut débit, et même si FT ne joue pas suffisamment le jeu, c'est un moindre mal par rapport à des pays comme les USA où seule compte la rentabilité. En effet, il n'y aura JAMAIS l'adsl ou le cable là-bas dans les endroits un peu isolés...


Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2003 à 20:28:36
n°1043005
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

je voudrais quand meme dire que je recommande aol pour les personnes agées qui ont du mal avec l'informatique, aol c'est (trop) bien dirigé avec leur interface et tout le reste,  nos doyens n'ont pas a ce prendre la tete.  ;)


Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2003 à 21:48:45
n°1043023
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2003 à 21:29:38  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

je voudrais quand meme dire qu'aol est vivement recommandé pour les personnes agées qui ont du mal avec l'informatique, aol c'est (trop) bien dirigé avec leur interface et tout le reste,  nos doyens n'ont pas a ce prendre la tete.  ;)  


 
Recommandé par qui ?  :heink:  Toi, peut-être non ?
 
Un produit qui ne marche pas n'est recommandé pour personne.  
 
De plus, je vois mal ce qu'AOL a de plus simple que les autres FAI...  :heink:  Tu trouves que c'est plus simple toi de devoir passer par une interface à la con, la mettre en tâche de fond pour ensuite pouvoir surfer ? Je ne parle pas des multiples problèmes liés à l'envoi de mail etc... (ni bien sûr des déconnexions  :D ).
 
Chez mes parents (de tout petits consommateurs d'internet), je leur ai mis free, j'ai juste mis une icone sur laquelle ils cliquent pour se connecter, et basta (en plus, si ils cliques direct sur IE, ça se connecte tout seul évidemment - là encore je vois mal comment on peut faire plus simple). Comme portail, j'ai mis la page de démarrage du journal le monde pour mon popa, qu'on ne vienne pas me dire que le portail d'AOL est mieux, parce que là, je serais plié en deux.  
Enfin pour les mails, je vois mal ce qu'on peut faire de plus simple qu'envoyer-recevoir avec OE.  :heink:  
 
Alors, ils sont où les avantages d'AOL ?  :heink:


Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2003 à 21:31:32
n°1043039
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 30-01-2003 à 21:41:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'inquiètes pas va, tu pourras toujours te rabattre chez tiscali ou sur des forfaits illimités FT (qu'il faudra évidemment payer plus cher) qui ne tarderont pas.
 
Il faut vous rendre à l'évidence, les gars. Les attitudes commerciales à l'américaine qui consiste à vendre à perte pour gagner des parts de marché ont prouvé leur inefficacité (et leur dangerosité). (C'est vrai pour internet, mais également pour les téléphones mobiles où les conséquences ont été encore plus catastrophiques).
 
PS  : Et pour en revenir à FT, c'est clair qu'ils abusent, mais bon, si vous comptiez sur AOL pour financer l'adsl dans les villes de 5000 habitants (voire moins), je crois que vous rêviez karément... Il faut une politique un minimum publique en matière de haut débit, et même si FT ne joue pas suffisamment le jeu, c'est un moindre mal par rapport à des pays comme les USA où seule compte la rentabilité. En effet, il n'y aura JAMAIS l'adsl ou le cable là-bas dans les endroits un peu isolés...


 
j v pa m engager pdt 1 an aloor ke l adsl """---Devrait---""" arriver 2nd trimestre 2k3 et puis wanadoo pas kestion, rien ke le logo me fait gerber ;)

n°1043042
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2003 à 21:41:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Recommandé par qui ?  :heink:  Toi, peut-être non ?
 
Un produit qui ne marche pas n'est recommandé pour personne.  
 
De plus, je vois mal ce qu'AOL a de plus simple que les autres FAI...  :heink:  Tu trouves que c'est plus simple toi de devoir passer par une interface à la con, la mettre en tâche de fond pour ensuite pouvoir surfer ? Je ne parle pas des multiples problèmes liés à l'envoi de mail etc... (ni bien sûr des déconnexions  :D ).
 
Chez mes parents (de tout petits consommateurs d'internet), je leur ai mis free, j'ai juste mis une icone sur laquelle ils cliquent pour se connecter, et basta (en plus, si ils cliques direct sur IE, ça se connecte tout seul évidemment - là encore je vois mal comment on peut faire plus simple). Comme portail, j'ai mis la page de démarrage du journal le monde pour mon popa, qu'on ne vienne pas me dire que le portail d'AOL est mieux, parce que là, je serais plié en deux.  
Enfin pour les mails, je vois mal ce qu'on peut faire de plus simple qu'envoyer-recevoir avec OE.  :heink:  
 
Alors, ils sont où les avantages d'AOL ?  :heink:


 
c'est une interface pour les gens qui n'y conaissent rien en ordinateur et qui ne savent même pas cliquer  :D  
 
le interface toute pourri fait :

  • navigateur web
  • courrier electronique
  • lecteur MP3 (la grande class pour un type qui ne s'y connais pas il vas pouvoir devenir pirate informatique  :D )

n°1043048
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2003 à 21:48:16  profilanswer
 

je suis bien d'accord, mais comme tu as dit, TU as installer free chez t'es parents.
pour des gens tout seul qui doivent ce d'emmerder ,je suis pas sur que ce soit simple...
 
sinon j'edit: JE RECOMMANDE (sorry)
 
re-edit: je ne suis  pas un defenseur d'aol ,loin de la!


Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2003 à 21:50:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!

 

Sujets relatifs
Avez-vous reçu votre facture Wanadoo ce mois-ci (janvier) ?Bonne nouvelle pour les câblés wanadoo
Question au sujet d'AOL...Comment bien exploité c log :(
ca marche bien free ?j'arrive plus a me pinger alors que je suis bien sur le net
c koi le numéro à composer pour se connecter à wanadoo ?[ADSL] Ca marche wanadoo a Angers now ?!?
AOL en RTC, W2k et Winroute...Comment vérifier qu'un port est bien mappé ?
Plus de sujets relatifs à : AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR