Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack xtense wanadoo modem alcatel USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack xtense wanadoo modem alcatel USB

n°245252
d75
Posté le 03-04-2001 à 10:29:44  profilanswer
 

Voilà j ai quelques question sur le pack xtense adsl de wanadoo.
D abord pour le branchement, j ai reçu 3 filtre adsl qui se ressemble tous comme deux gouttes d eau, est ce que je dois mettre tout les filtres bout a bout(et au bout je met le téléphone), ou alors est ce que je dois juste en mettre un et le téléphone au dessus (comme je l ai fais) ?
Ensuite est ce qu il y en a parmi vous qui l ont installé avec win 2Kpro ? Moi j aurais la connexion de faites que jeudi mais j ai essayé hier d installer le driver du modem(alcatel USB), et ca a pas marché d après ce que j ai compris on peut pas l installer tant que la connexion adsl marche pas je verrais bien jeudi.
Mais si y en a qu on déjà essayé bein dites moi.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 10:29:44  profilanswer
 

n°245266
ben2655
Posté le 03-04-2001 à 10:55:17  profilanswer
 

pour les prises tu en mets qu'une seule par prise de tel, pas trois en parallele!!! et je dirais meme que tu en mets que sur les prises ou tu as un tel branché dessus !!
Pour win2k, dis moi en plus parceque chez moi ca a marché sur win2k pro.
essaye peut etre la nouvelle version des drivers sur le site alcatel.
a+

n°245285
d75
Posté le 03-04-2001 à 11:23:02  profilanswer
 

bon ok pour les filtres.
pour l installation des drivers j ai eu un message d erreur du style impossible de se connecter au serveur alors ca vient peut etre que l adsl ne fonctionne que jeudi, toi quand t a installé les drivers t avait deja la ligne adsl qui marchait ou pas? sinon je reessaierait jeudi

n°245326
d75
Posté le 03-04-2001 à 12:20:34  profilanswer
 

bon allez un petit up pour les possesseurs de pack avec win2kpro

n°245337
got
Posté le 03-04-2001 à 12:46:52  profilanswer
 

apparemment c'est normal tant que t'as pas la ligne pour verifier si le modem est bien installé tu va dans les periphériques système si il apparait avec un point d'exclamation jaune c'est qu'il est mal installé (essai les denier driver sur le site d'alcatel) sinon c'est bon y a plus qu'à attendre que la led verte soit fixe (ligne activé par FT) et que le compte wanadoo soit actif!

n°245367
dkomputer
Posté le 03-04-2001 à 13:33:05  profilanswer
 

Moi j'ai 2000 Pro, j'ai pu installer le modem sans problèmes... je sais pas si la ligne est ok: la led adsl clignotte vert...
mais j'ai pas encore login/mot de passe !!!

n°245378
d75
Posté le 03-04-2001 à 13:55:30  profilanswer
 

ben moi la led verte s allume que dalle la ligne adsl est surement pas encore faite...

n°245407
Alolao
Posté le 03-04-2001 à 14:20:29  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

ben moi la led verte s allume que dalle la ligne adsl est surement pas encore faite...




 
D'abord il te faut etre relié "physiquement", quelques jours à une semaine (sur paris) en regle generale. Alors les 2 LED seront stables et vertes.
 
Si tu essayes de te connecter, tu auras une erreur (650 je crois), car tes login/pass ne sont pas encore en service (=ces flemmasses ne l'ont pas encore rentré sur le serveur en fait).
 
Attends un peu, et ca marchera qq jours apres. Le "qq jours" est variable évidemment... (c'est la periode la plus hard où tu testes 25000 fois/j. si ca marche ou pas, et tu te dis, "bon ben ca marchera demain alors" ) :D  
 
Là, profites en pour prendre les drivers 1.3 sur le site d'Alcatel. Ils sont plus stables.
 
Ah, petit conseil pour les ceusses qui ont (ou vont) acheté un pack adsl USB, surtout INSTALLEZ D'ABORD LES DRIVERS ET ENSUITE SEULEMENT BRANCHEZ LE MODEM USB. Si vous faites l'inverse, c'est la grosse galère.

 

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

n°245453
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-04-2001 à 15:17:26  profilanswer
 

euh je tiens a precisser qqchose :
 
moi g un pack usb wanadoo et win2000 pro
 
voila comment g fais !
 
1 tout brancher phisyquemtn !
2 allume le pc
3 il te dit ya un new perif .... je lui dis ouep va pecho les drivers sur les CD ( g mis le cd)....
4 il rebbot
5 l adsl etait pret a fonctionner ( mon voyant clignoté)
(ca veut dire sue t pas encore raccordé a nettisimo)
6 au bout de 7 j comme le contrat le precissé , la led est rester verte ,
7 g tester avec les logins bidon de l adsl
8 je me suis connecté avec mes logins wanadoo
 
ALORS ARRETER de dire c la merde , c pas possible ou je sais pas quoi !
voila mon experience je sais que l'informatique est etrange....
 
ps : dans le manuel il dise en effet de pas brancher le modem ... je sais pas pkoi mais moi je l ai fais pis g lu le mode d'emploi apres !!! comme tjs koi !!
 
aller tchao  
 
et g pas utiliser les drivers alcatel de je sais pas ou !


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
n°245457
d75
Posté le 03-04-2001 à 15:24:30  profilanswer
 

euh j ai quand meme pas dit que c t de la merde bebeu! :D
de toute facon vu que j ai ma ligne telephonique depuis hier seulement, et j ai juste essayé hier un peu mais je suis pas un bebeu en info SISI C VRAI :D
bon sinon j ai telecharger les drivers sur le site alcatel(sur le .com parceque le .fr j ai pas trouvé grand chose) je les ai testés sur un serveur win2k et apperement l install c bien lancé alors que chez moi ca c pas lancé grand chose si jamais j ai des probs avec mon cd d install faudra que je foute ceux la, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 15:24:30  profilanswer
 

n°245460
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-04-2001 à 15:27:06  profilanswer
 

ah oui c vrai .....
 
bon ba bon courage
 
mais bon moi j ai trouver qu'un mome pourrait se taper l'install et booser chez FT :D
 
par contre tu vois moi apres g des pb de partage de connection
ca merde plus ou moins sur le client ....  
 
comme koi !!


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
n°245471
Alolao
Posté le 03-04-2001 à 15:43:12  profilanswer
 

Bebeu a écrit a écrit :

 
moi g un pack usb wanadoo et win2000 pro
(...)
et g pas utiliser les drivers alcatel de je sais pas ou !




 
Je suis très content que ton install sur W2k-Pro se soit bien passée.
 
Mais je ne savais pas comment l'install se passe pour W2k, effectivement, mais pour 98SE, c'est comme ca, sinon c'est la galère. Je ne dis pas que c'est impossible non plus, note...
 
Pour finir, les drivers <1.3 marchent tres bien, simplement, les 1.3 sont plus stables APRES (=pour le "surf", en géneral, etc.) Moins d'ecrans bleus ou de deconnex subites/dead, surtout sur les chipset VIA et leur gestion foireuse de l'alim usb (n'oublions pas que ce modem USB est autour de 500mA !). Là, je vais me taper une pelletée de Via-users qui vont y aller de leur couplet "mais-ca-marche-tres-bien-sur-le-mien-avec-les-158-patches". Oui bien possible, mais c'est pas la majorité.
Donc pour l'install, les 1.3 ou autres c'est pareil, oui.
 
Concernant ton "les drivers alcatel de je sais pas ou"...
 
Bien. Ce sont les drivers officiels, sur le site officiel d'Alcatel, avec ceux pour pingu d'ailleurs.
Alors les drivers de je ne sais où, tu repasseras une autre fois, "Bebeu".
 
http://www.adsldriver.clara.co.uk/STUSBUpgr13.exe
ou
http://www.alcatel.com/consumer/dsl/STUSBUpgr13.exe (+/- dead actuellement)

 

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

n°245478
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-04-2001 à 15:54:05  profilanswer
 

attend moi je dis !
 
pkoi aller chercher des drivers je sais pas ou ??
surtout quand ta pas le net c pratique ..
 
alors que te les donne avec le CD !!
 
et il marche cela fo arretter les gars !
 
dep lus je precise g auvune deconnection !! j en ai jamais eu ( sauf au bout de 24h) mais c normale !


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
n°245484
d75
Posté le 03-04-2001 à 16:06:28  profilanswer
 

bon pas la peine de se battre je vais dans un cybercafé ce soir et je vais telecharger les derniers drivers de toute facon j ai aussi d autre truc a telecharger et comme ca je serais plus sur, en tout cas merci a tous et je pense que ce topic a surement aidé d autre personne :)

n°245487
Alolao
Posté le 03-04-2001 à 16:08:42  profilanswer
 

Bebeu>>
 
Enjoy l'orthographe-irc  :D

 

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

n°245497
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-04-2001 à 16:15:16  profilanswer
 

arf je suis desol ! :)
 
le pire c que g pris l habitude !


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
n°245953
d75
Posté le 04-04-2001 à 12:20:41  profilanswer
 

bon ben j ai reessayé hier soir de foutre le driver 1.3 d alcatel mais l install c pas plus lancé alors je me suis pas pris la tete et j ai reinstallé win2kpro sur mon dd et apres ben ca a marché, bizarre hein? en tout cas si y en a d autre qui ont des problemes ben y sauront qui sont pas seul. sinon j ai mis le numero 01234567 sur la connexion speedtouch usb mais d apres la doc faut aussi mettre le protocole TCP/IP mais si je le met et ben la connexion veut pas se faire alors que si je le met pas je peut acceder a la connexion. bizarre. de toute facon je pourrais verifier que demain quand j aurais ma connexion adsl de faites.
personne n aurait un test pour voir si ca marche?

n°245988
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-04-2001 à 13:13:45  profilanswer
 

on n'a pas dit qu'ils marchaient pas les softs/drivers fournit.. on a juste dit que entre l'achat/fabracation du pack et le branchement, eh bien y'a des nouvelles versions... et s'il y a des nouvelles versions, c'est bien pour corriger qq chose.. ou améliorer qq chose...
 
Donc installez les nouvelles versions... en plus quand tu as des merdes avec l'USB (ce que je n'ai plus)... eh bien tu essaie tous les nouveaux trucs.. derniers drivers sur tout ton PC quoi... plus toutes les configs possible au niveau BIOS et zindoz...
C'est ça la vie d'un PC-iste... sinon qu'est ce qu'on ferait 5 heures par jour (sans compter les heures de boulot !!) devant le PC ???? hein ??
 
Pour ceux qui ont des cartes à base de VIA KX et KT 133, je conseille d'installer.. puis de désinstaller les derniers drivers 4in1 (4.29 il me semble)... c'est ça qui a résolu mes pb d'USB... enfin j'ai fait d'autres trucs avant... mais c'est à cette étape que ça n'a plus freezé lors des boots et lors su surf !!
 
ADSLement !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°246209
xemon
Posté le 04-04-2001 à 17:58:18  profilanswer
 

c'est quoi, les logins bidons =???

n°246215
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 04-04-2001 à 18:05:06  profilanswer
 

Je m en souviens plus , mais c ecrit dans la pochette du CD nettissimo !


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack xtense wanadoo modem alcatel USB

 

Sujets relatifs
mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!Pourquoi mon modem monte plus au delà de 38766 bds ?????
Comment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?Qui a le modem bewan ? => viendez :o)
QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/moisDriver USB pour portable Unika 7200 T
rallonge USBC koi cette histoire que les packs ECI passeront en USB ?????!!!!
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ? 
Plus de sujets relatifs à : pack xtense wanadoo modem alcatel USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR