Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!

n°245141
bipbipetco​yotte
Posté le 02-04-2001 à 23:34:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
j'ai un souci de connexion, j'ai appelé AOL pour avoir une expliquation.Nous avons fait quelques changement au niveau du modem, mais il me recommande aussi de faire une mise a jour de mon modem . Le problème je ne trouve pas la mise a jour sur ELSA ou peut être ai je mal vu, en tout les cas je suis un peu perdu si vous pouvier m'aider cela me ferait un grand plaisir,et surtout je vous en remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 23:34:57  profilanswer
 

n°245155
bipbipetco​yotte
Posté le 03-04-2001 à 00:06:08  profilanswer
 

aider moi[/#FF0704]

n°245166
bipbipetco​yotte
Posté le 03-04-2001 à 00:39:59  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon modem monte plus au delà de 38766 bds ?????Comment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?
Qui a le modem bewan ? => viendez :o)personne à une adresse pour mettre à jour netscape sous la redhat
Mise en veille2 Pc un Modem cable et un Hub= pas possible de trouver me 2ème machine
Personne ne pourra donc jamais m'aider ?modem interne ou externe?
Bienvenue chez Wanadoo (Pack modem Alcatel USB)des infos sur le modem USB pour les plaques ECI ???????
Plus de sujets relatifs à : mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR