Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/mois

n°244531
t2sampras
Posté le 02-04-2001 à 10:04:14  profilanswer
 

tout est dit ??????

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 10:04:14  profilanswer
 

n°244550
boisorbe
Posté le 02-04-2001 à 10:43:49  profilanswer
 

en théorie c'est pour aujourd'hui.
tu pourras via la page d'accueil de wanadoo changer ton compte pour migrer vers extense (changement effectif en mai). et ce pour la modique somme de 850F pour l'achat du modem. :gun:
bien sur tu te réengages pour 12 mois... et les modamlités sont plutot floue puisqu'un certain malentendu existe entre FT et wanadoo en ce qui concerne la résiliation de netissimo.
A suivre...


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°244577
t2sampras
Posté le 02-04-2001 à 11:19:51  profilanswer
 

Je parlai de ceux qui n'auront pas le pack USB avant 3 mois et qui finalement installe netissimo , les tarifs de netissimo devraient s'aligner ???

n°244580
boisorbe
Posté le 02-04-2001 à 11:23:52  profilanswer
 

les tarifs netissimo ne s'aligne pas il te faut migrer et la migration est possible de maintenant a la fin juillet...
;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/mois

 

Sujets relatifs
Driver USB pour portable Unika 7200 Trallonge USB
C koi cette histoire que les packs ECI passeront en USB ?????!!!!Avec le pack netissimo et WINDAUBE 98 SE
Ca y est, je surfe sous linux avec Alcatel USB ADSL !!!!Bienvenue chez Wanadoo (Pack modem Alcatel USB)
Reseau en USBdes infos sur le modem USB pour les plaques ECI ???????
Modem ADSL USB et config bi-proc ....? 
Plus de sujets relatifs à : QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR