Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?
Azariel Non tu ne peux pas ... pour bénéficier de l'adsl, il faut faire une modif au niveau du cablage dans le central téléphonique.
 
Cette modif ne se fait qu'après un nouvel abonnement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Azariel Non tu ne peux pas ... pour bénéficier de l'adsl, il faut faire une modif au niveau du cablage dans le central téléphonique.
 
Cette modif ne se fait qu'après un nouvel abonnement.
El Pollo Diablo

ludo83 a écrit :

avant tu pouvais activer un abonnement netissimo sur ta ligne , ensuite tu choisissais ton FAI derriere  
Via cette méthode tu aurais pu obtenir ce que tu voulais (j ai fait ca pendant un moment) mais maintenant je pense que  c est cuit


 
C'est dont je parlais plus haut, mais faut quand meme payer 2x l'abonnement a Netissimo.

ludo83 avant tu pouvais activer un abonnement netissimo sur ta ligne , ensuite tu choisissais ton FAI derriere  
Via cette méthode tu aurais pu obtenir ce que tu voulais (j ai fait ca pendant un moment) mais maintenant je pense que  c est cuit
JBM Tu peux faire déplacer ta ligne par Wanadoo (comme un déménagement) mais ça te coutera 2 fois 60€.
 
J'avais déjà déplacé ma ligne le temps de vacances il y a 2 ans mais c'était pour une plus longue période (3 mois), et par chance, je n'avais rien payé.
BC-A

ficom a écrit :

Citation :

c'est tout a fait normal  
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance


 
 :non:  
Ce n'est pas parce que tous font cela que c'est "normal".
Je suis prêt à payer ce que FT appelle "la construction" de la ligne ADSL, mais à payer 12 mois par an une ligne dont je ne me sert que 4 semaines par an ...


Juste une question : pour ton abonement téléphonique ça se passe comment ? Tu ne payes pas le second ?
Même question si tu as un abonement au câble chez le même opérateur (sait on jamais [:spamafote])

ficom

Citation :

c'est tout a fait normal  
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance


 
 :non:  
Ce n'est pas parce que tous font cela que c'est "normal".
Je suis prêt à payer ce que FT appelle "la construction" de la ligne ADSL, mais à payer 12 mois par an une ligne dont je ne me sert que 4 semaines par an ...
 

Citation :

Un autre moyen de faire des economies c'est de ne pas s'abonner chez Wanadoo


 
 :sarcastic:  
Et le pb serait différent ???
Chez qui prendre quoi, alors : Cegetel qui gère ma partie telephonie ?

El Pollo Diablo Normal, c'est partout pareil  [:spamafote]  
Si tu veux economiser un peu (et si ca se fait encore) tu peux prendre un abo a la ligne ADSL de chez FT sur tes 2 lignes (ca doit etre une 15aine d'€ / mois pour du 512) et un seul abonnement a un FAI qui ferait encore des offres ou ils acceptent de ne se s'occuper que de la partie acces au net et pas du raccordement ADSL.
Un autre moyen de faire des economies c'est de ne pas s'abonner chez Wanadoo ;)
julie93 c'est tout a fait normal
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance
ficom Je suis abonné ADSL chez Wanadoo à Paris
Je veux pouvoir utiliser l'ADSL depuis mon portable quand je suis en vacances dans ma résidence secondaire.
 
 :pfff: Pour Wanadoo, cela implique que je prenne 1 nouvel abonnemement ADSL autement, ils n'installent pas ma 2ème ligne : Scandal ou abus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR