Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1013646
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riki75 a écrit :


 
Desolé mais moi tu vois je lis pas ce qui as marqué sur internet, car nous jugeons nous meme nos propres offres. Ensuite tes commentaires tu les garde pour toi merci, on se connais pas et je pense pas que tu fasse un travail comme le notre, enfin derriere un ecran c'est vrai c'est plus facile, d'ou le tort de julie de clamer haut et fort a son boulot des propos un peu deplacé a propos d'ici, ceux qui etait encore plus facile pour FTi. Car tu crois que les responsables de FT,FTi, Proxad, Vivendi et autre ne viennent pas ici pour voir ? D'autre part il suffit d'aller sur les autres forum pour voir comme on se fou de vous et non de nous ;)....


 
tien, ca me fait une belle jambe que ceu de clubic se foutent de nous.
Vu que j'en ai rien a faire de ce qu'il pense de moi, vu qu'il ne nous connaisse pas, c eu qui se plutot un peu stupide de juger les gens sans les connaitre.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:23:22  profilanswer
 

n°1013648
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:24:14  profilanswer
 

Un peu de jujotte vous ferez reflechir, d'ab à chaque fois que wanadoo lance une promo tout le monde en parle, les sites, la presse... Mais là rien, ni sur le site de wanadoo ni sur le site de l'art et de ft... Je crois que la on tiens de bon pigeons :/... A vous de voir maintenant, vous pouvez continuer a prendre les autres pour des cons ou raconter ce que vous voulez, n'oublié pas cependant que d'autre personne rigole bien derriere votre dos, a oui j'ai fais plein de faute pour ceux qui essayerai en vain de casser...  :sarcastic:  
 
Bonne année.

n°1013651
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 14:26:17  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Un peu de jujotte vous ferez reflechir, d'ab à chaque fois que wanadoo lance une promo tout le monde en parle, les sites, la presse... Mais là rien, ni sur le site de wanadoo ni sur le site de l'art et de ft... Je crois que la on tiens de bon pigeons :/... A vous de voir maintenant, vous pouvez continuer a prendre les autres pour des cons ou raconter ce que vous voulez, n'oublié pas cependant que d'autre personne rigole bien derriere votre dos, a oui j'ai fais plein de faute pour ceux qui essayerai en vain de casser...  :sarcastic:  
 
Bonne année.


 
le pb c ke la promo existe bel et bien :heink:


Message édité par noxukan le 08-01-2003 à 14:27:32
n°1013653
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:26:49  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


Bonne année.


 
chez wanadoo  :sol:

n°1013654
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:27:30  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
le pb c ke la promo existe bel et bien :heink:
 
 


 
C'est une promo piege qui piege ses clients a resté plus longtemps chez eux, pour ça que personne en parle.
 
Mais bon ici tout le monde se crois plus malin que les autres et finalement se sont eux les pigeons.  :sarcastic:

n°1013656
disconect
Posté le 08-01-2003 à 14:28:10  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Un peu de jujotte vous ferez reflechir, d'ab à chaque fois que wanadoo lance une promo tout le monde en parle, les sites, la presse... Mais là rien, ni sur le site de wanadoo ni sur le site de l'art et de ft... Je crois que la on tiens de bon pigeons :/... A vous de voir maintenant, vous pouvez continuer a prendre les autres pour des cons ou raconter ce que vous voulez, n'oublié pas cependant que d'autre personne rigole bien derriere votre dos, a oui j'ai fais plein de faute pour ceux qui essayerai en vain de casser...  :sarcastic:  
 
Bonne année.


heu...t'as ete sur http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml [:dawa]
 
sinon tu pense koi de ma theorie mr ft :
finalement, en reflechissant, ça doit re-engager pour 1 an MAIS rien à battre car
" Je peux changer de forfait Haut Débit illimité (avant le 20 du mois pour effet le mois suivant et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec le forfait choisi) autant de fois que je le souhaite, et c'est gratuit 2 fois par an (au delà, facturation de 60?ttc par changement), sans changer de modem ADSL." source: www.wanadoo.frdonc je reviens au 512 le mois d'apres , et à mon avis, logistiquement c'est ce qui se passe , c'est pour ça qu'il faut imperativement les prevenir avant le 20 car sinon on se tape le mois de mars à 80 ? ....ptain ouais, en fait c'est ça j'ai compris :D
Donc en fait si on prend cette promo, ça re-engage pour 1 an, et vu que de tte maniere je voulais rester chez mamadoo, ça va.
 
Mais bon c'est vrai que c'est pas explicite, mais en fait c'est pratiquement oblige que ce soit ça...
Donc apres, il nous restera 1 chgt de formule pour l'année 2003 (la prochaine promo  [:ddr555] )....et c'est comme ça que ft garde ses clients  :sweat:  
 
Bof...ça me va aussi  [:spamafote]  :hello:  

n°1013657
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2003 à 14:28:17  profilanswer
 

alors dites moi si g bien capté!
on peut faire un éssai mais il faut dire a la fin qu'on en veut pas!(sinon on s'en tire avec 1an supp ferme)
si on souscrit directement au forfait 1024/128 on s'en tire avec un an supp ferme!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1013660
srangg
Posté le 08-01-2003 à 14:28:50  profilanswer
 

Putain ca vous sert a koi d'etre en 1024 ?? jamais vue autant de leecher potentiel ds un meme topic :lol:

n°1013662
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

tiens sur wanadoo pour ceux qui savent pas chercher : "* Offre valable pour toute souscription d'un abonnement eXtense d'une durée de 12 mois minimum sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL. Ces offres ne peuvent être vendues séparément. Les débits indiqués sont les débits maximums.
 
Meme pour un changement d'abo, il y a reengagement, allez faite vos malins maintenant.  :sarcastic:


Message édité par Riki75 le 08-01-2003 à 14:30:11
n°1013663
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

alors dites moi si g bien capté!
on peut faire un éssai mais il faut dire a la fin qu'on en veut pas!(sinon on s'en tire avec 1an supp ferme)
si on souscrit directement au forfait 1024/128 on s'en tire avec un an supp ferme!

koi k il arrive
tu t en tire avec un an de plus chez wanadoo

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

n°1013664
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:30:12  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

tiens sur wanadoo pour ceux qui savent pas chercher : "* Offre valable pour tout achat d'un Pack eXtense usb (150,92 EUR TTC) et pour toute souscription d'un abonnement eXtense d'une durée de 12 mois minimum sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL. Ces offres ne peuvent être vendues séparément. Les débits indiqués sont les débits maximums.
 
Meme pour un changement d'abo, il y a reengagement, allez faite vos malins maintenant.  :sarcastic:  


 
 
KC  :bounce:

n°1013672
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2003 à 14:35:31  profilanswer
 

trolll a écrit :

koi k il arrive
tu t en tire avec un an de plus chez wanadoo
 

oui ok! mais le probleme sur le site c que 80? c pour le 1024/256
 
 
pour le 1024/128 c ecrit 45? et y a pas de petites lignes en bas de page ou quoi que ce soit! c zarbe


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1013674
disconect
Posté le 08-01-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

donc ma theorie est bonne....bah c'est pas tres grave, suis content de wanadoo, vraiment nikel, donc me re-engager m'en fout un peu qd meme :/
 
Tiens sinon, qd on demenage, comment ça se passe ?
 

n°1013678
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2003 à 14:36:13  profilanswer
 

trolll a écrit :


c pas exactement la solution que free a trouvé pour empecher l acces au p2p
c pas uniquement une histoire de port mon cher ami
 


 
udp ?

n°1013679
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 14:36:15  profilanswer
 

je reviens de bouffer et oulala ca chauffe de plus en plus.
 
PAr contre est ce que vous pourriez nous eclairer sur julie93 pkoi elle se fait virer? Je comprend pas?

n°1013682
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 14:37:40  profilanswer
 

"Conditions particulieres Xtense de Wanadoo."
http://www.wanadoo.fr/wanadoo_et_m [...] e_0702.pdf
 
Article 18:
 
Toute modification de formule d'abonnement doit être adressée par écrit au Service Clients de Wanadoo interactive avant le 20 du mois suivant".
 
Donc rira bien qui rira le dernier, mon contrat 512 court encore, si je passe à 1024 pour 2 mois tant mieux, si ils me prélèvent 80? par la suite, ca va cogner au tribunal puisque de toute façon je n'ai encore rien signé.  :sol:


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 14:38:23
n°1013690
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 14:40:03  profilanswer
 

Bon, je sais as si ca a deja ete poste mais voila ca vient de chez wanadoo, et c'est pour les personnes disposant deja du pack extense (en quelque sorte):
 
Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, réservée pour toute souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum. Offre valable une seule fois dans la période de promotion. A l'issue des deux mois, vous serez facturé au tarif catalogue du forfait eXtense que vous avez choisi. Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.
 
A l'issue de vos deux mois de promotions, vous pouvez changer de forfait sur simple demande faite en ligne sur Wanadoo.fr ou par le biais de votre service client. Sans manifestation de votre part avant le 25 du mois M-1, votre abonnement au mois M sera un abonnement 512K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 512K et 1024K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 1024K.

n°1013693
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2003 à 14:40:30  profilanswer
 

disconect a écrit :

donc ma theorie est bonne....bah c'est pas tres grave, suis content de wanadoo, vraiment nikel, donc me re-engager m'en fout un peu qd meme :/
 
Tiens sinon, qd on demenage, comment ça se passe ?
 
 

tu vas dans l'agence FT pres de chez ton nouveau chez toi et tu demande a faire une "migration" de ta ligne adsl!


Message édité par Venividivicious le 08-01-2003 à 14:41:15

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1013699
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 14:41:34  profilanswer
 

petite expérience perso: je viens de tel a wanadoo et je me suis reiseigné sur l'offre: 1024/128 !! durée: 2 mois
non réengagement sur un an: j'ai demande à l'employé de m'nevoyer un fax de confirmation contresigné du supérieur hiérarchique sur ce point de détails..histoire d'être sûr (j'arrrive à lire "S Sirret" pour la signature, ceux qui bossent (en théorie) chez wanadoo doivent connaitre :ange: )
 
voila voila: donc ceux qui flippentpour le reengagement : GOgogo...

n°1013701
Joyrock
Posté le 08-01-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

Un potte viens d'appeler FT:
 
"c'est que pour les nouveaux clients et que pour deux mois
à la place du modem remboursé [...] en effet t'y gagne rien c'est juste que plutot que te rembourser le modem ils te filles 2 mois à moitié prix"
 
Voila :)
 
Source: Service Commerciale

n°1013702
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2003 à 14:42:11  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Bon, je sais as si ca a deja ete poste mais voila ca vient de chez wanadoo, et c'est pour les personnes disposant deja du pack extense (en quelque sorte):
 
Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, réservée pour toute souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum. Offre valable une seule fois dans la période de promotion. A l'issue des deux mois, vous serez facturé au tarif catalogue du forfait eXtense que vous avez choisi. Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.
 
A l'issue de vos deux mois de promotions, vous pouvez changer de forfait sur simple demande faite en ligne sur Wanadoo.fr ou par le biais de votre service client. Sans manifestation de votre part avant le 25 du mois M-1, votre abonnement au mois M sera un abonnement 512K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 512K et 1024K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 1024K.  

techniquement le vrai probleme est le prix! si tu reste en 1024 avec cette promo, le prix va t'il rester a 45? :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1013704
disconect
Posté le 08-01-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

spice di conass a écrit :

petite expérience perso: je viens de tel a wanadoo et je me suis reiseigné sur l'offre: 1024/128 !! durée: 2 mois
non réengagement sur un an: j'ai demande à l'employé de m'nevoyer un fax de confirmation contresigné du supérieur hiérarchique sur ce point de détails..histoire d'être sûr (j'arrrive à lire "S Sirret" pour la signature, ceux qui bossent (en théorie) chez wanadoo doivent connaitre :ange: )
 
voila voila: donc ceux qui flippentpour le reengagement : GOgogo...

hmmmm.....ils t'on vraiment envoye un fax de confirmation ?!
 
Tu veux pas le scanner :D ?

n°1013708
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 14:44:11  profilanswer
 

disconect a écrit :

hmmmm.....ils t'on vraiment envoye un fax de confirmation ?!
 
Tu veux pas le scanner :D ?


enfin on avance ca fait plaisir!

n°1013710
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 14:44:35  profilanswer
 

[:blueflag]

n°1013712
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

pffff je vais pas prouver que j'ai recu un fax putain  :heink:  
qu'est ce que j'en ai a foutre de troller...je dis ca uniquement pour ceux qui ont peur a cause de mec qui s'amusent sur leur dos.. maintenant j'ai pas de scanner.. la prochaine fois j'en acheterai un rien que pour me justifier... :sarcastic:

n°1013713
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

Vs me faites bien marrer les 2 gorets :lol:

n°1013716
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

spice di conass a écrit :

pffff je vais pas prouver que j'ai recu un fax putain  :heink:  
qu'est ce que j'en ai a foutre de troller...je dis ca uniquement pour ceux qui ont peur a cause de mec qui s'amusent sur leur dos.. maintenant j'ai pas de scanner.. la prochaine fois j'en acheterai un rien que pour me justifier... :sarcastic:  


le topic devient un peu comme un jury populaire américain faisant la chasse au sorcière!!! Il faut prouver ce que l'on dit...LOL
 
Bon moi je te croit et ca me confirme ce que l'on dit depuis ce matin pas de reengagement!

n°1013717
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:46:20  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Bon, je sais as si ca a deja ete poste mais voila ca vient de chez wanadoo, et c'est pour les personnes disposant deja du pack extense (en quelque sorte):
 
Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, réservée pour toute souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum. Offre valable une seule fois dans la période de promotion. A l'issue des deux mois, vous serez facturé au tarif catalogue du forfait eXtense que vous avez choisi. Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.
 
A l'issue de vos deux mois de promotions, vous pouvez changer de forfait sur simple demande faite en ligne sur Wanadoo.fr ou par le biais de votre service client. Sans manifestation de votre part avant le 25 du mois M-1, votre abonnement au mois M sera un abonnement 512K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 512K et 1024K si vous avez choisi de bénéficier de l'offre promotionnelle eXtense 1024K.  


 
je crois k il a tout dit  :hello:

n°1013718
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:47:31  profilanswer
 

la confirmation du fax  :heink: , deja tu appel un centre d'appel qui se trouve n'importe ou en France qui appartient à Teleperformance, dont les responsables sont là que pour faire du chiffre et s'en foutent des offres.
 
D'autre part j'ai contacté moi meme le service commercial, la hotlineuse n'etait pas au courant de l'offre elle c renseigné et il y a bien un réengagement d'un an, j'ai eu un fax de confirmation, mais j'ai pas de scann au boulot ca nous sert à rien.  
 
 :sarcastic:

n°1013720
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:47:56  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
je crois k il a tout dit  :hello:  


ca s'adresse au noveau abonnement, et de plus pas de contrat signé pas de rengagement :)

n°1013721
mandrax
Posté le 08-01-2003 à 14:48:43  profilanswer
 

mais je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'acharne comme ca, l'offre de wanadoo est clair, c du 1024k pour 45,42? pdt les 2 1er mois après ca repasse à 80?/mois, donc franchement c pas super interressant, surtout pour les parisiens, qui feraient mieux de se diriger vers 9online 1024/256 pour 30 ? pdt les 3 1er mois puis 40?, c vraiment le top de plus le réseau 9online dégroupé est le plus performant en il de france (donc en france pour l'instant)


Message édité par mandrax le 08-01-2003 à 14:50:16
n°1013722
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:49:11  profilanswer
 

claps a écrit :


ca s'adresse au noveau abonnement, et de plus pas de contrat signé pas de rengagement :)


 
 
Dis donc ma parole t bouché ou quoi ? Pour beneficier de cette offre il faut obligatoirement avoir un nouveau contrat, j'ai meme mis la close de wanadoo ^plus haut... decidement un pigeon comprend encore mieux que ça.

n°1013726
jofission
Posté le 08-01-2003 à 14:50:36  profilanswer
 

vu sur Clubic >>
 

Citation :

Je viens de contacter Wanadoo pour une demande d'info sur ce qu'on peux dire une belle arnaque  , j'ai eu au téléphone le responsable clientele du plateau hotline de LeMans qui m'affirme que l'offre du 1024/128 se transforme en 1024/256, d'autre part la promo est un test effectué par wanadoo pour voir combien de personne vont quitté wanadoo "top classe    ", si le test est concluant ca veux dire aucune perte d'abonné pas de réduction dans l'immediat par contre si l'affaire est mauvaise, wanadoo baissera ses prix, d'autre part Wanadoo va offrir un bouquet televisuel sur son portail. De plus l'offre 1024/256 est valable dans 7 jours. Je vous conseil donc de telephone au service commercial pour voir si tout les conseillers sont au courant ou simplement une parole d'un responsable isolé d'un centre d'appel.


 
 
 
Pas mal le délire aussi  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1013727
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:50:48  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
 
Dis donc ma parole t bouché ou quoi ? Pour beneficier de cette offre il faut obligatoirement avoir un nouveau contrat, j'ai meme mis la close de wanadoo ^plus haut... decidement un pigeon comprend encore mieux que ça.


 
je crois qu on est tombé sur un troupeau  :sol:

n°1013728
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 14:51:13  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
 
Dis donc ma parole t bouché ou quoi ? Pour beneficier de cette offre il faut obligatoirement avoir un nouveau contrat, j'ai meme mis la close de wanadoo ^plus haut... decidement un pigeon comprend encore mieux que ça.


 
donc si nouveau contrat, il doit nous être envoyé pour signature non ?

n°1013731
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 14:51:53  profilanswer
 

putain je suis desole ... croyez qui vous voudrez, mais je trouve que faire chier et faire flipper les gens sur un forum différent de bla², c'estassez débile. DE toute facon, j'aipas que ca a foutre... libre a vous de troller, moi je suis pas comme ceux qui travaillent chez wanadoo et FT, j'ai du boulot et j'ai pas le temps ni les moyens de scanner ma carte d'identité, mon passport, ma certification sous serment devant tribunal d'instance,  mon fax et ma carte étudiant pour prouver à qq personnes qu'on renouvelle pas les abonnements..
@+ les travailleurs chevrennés de FT... :lol:

n°1013732
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:51:53  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
 
Dis donc ma parole t bouché ou quoi ? Pour beneficier de cette offre il faut obligatoirement avoir un nouveau contrat, j'ai meme mis la close de wanadoo ^plus haut... decidement un pigeon comprend encore mieux que ça.


 
Ki comprend rien, t'as souvent vu toi des nouveaux contrats sans aucnue signature, quand tu souscrit a quelque chose il faut une preuve ecrite, ca me parait logique, donc si c un nouveau contrat je vais recevoir quelque chose

n°1013733
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 14:52:22  profilanswer
 

claps a écrit :


ca s'adresse au noveau abonnement, et de plus pas de contrat signé pas de rengagement :)


 
Pour les nouveaux abonnement c'est "ca" les conditions:
 
Le prix du Pack eXtense 1024k comprend (engagement minimum d'un an) :
 
- l'achat du pack eXtense USB : 99 ?TTC* (au lieu de 150,92 ?TTC)
- l'abonnement mensuel au forfait eXtense 1024k : 45,42 ?TTC/mois pendant 2 mois** (au lieu de 80 ?TTC/mois).
 
Frais de mise en service inclus et frais de port offerts !
 
* Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine.
 
** Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.  
 
Pour la page source:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml
 

n°1013734
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 14:53:11  profilanswer
 

JoFission a écrit :

vu sur Clubic >>
 

Citation :

Je viens de contacter Wanadoo pour une demande d'info sur ce qu'on peux dire une belle arnaque  , j'ai eu au téléphone le responsable clientele du plateau hotline de LeMans qui m'affirme que l'offre du 1024/128 se transforme en 1024/256, d'autre part la promo est un test effectué par wanadoo pour voir combien de personne vont quitté wanadoo "top classe    ", si le test est concluant ca veux dire aucune perte d'abonné pas de réduction dans l'immediat par contre si l'affaire est mauvaise, wanadoo baissera ses prix, d'autre part Wanadoo va offrir un bouquet televisuel sur son portail. De plus l'offre 1024/256 est valable dans 7 jours. Je vous conseil donc de telephone au service commercial pour voir si tout les conseillers sont au courant ou simplement une parole d'un responsable isolé d'un centre d'appel.


 
 
 
Pas mal le délire aussi  :D  


 
C'est pas free qu'il a appele?  [:ddr555]

n°1013738
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:54:17  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Ki comprend rien, t'as souvent vu toi des nouveaux contrats sans aucnue signature, quand tu souscrit a quelque chose il faut une preuve ecrite, ca me parait logique, donc si c un nouveau contrat je vais recevoir quelque chose


 
Sauf que si tu etais au courant la seule chose que tu signe chez wanadoo c'est l autorisation de prelevement, aucun autre contrat a signé.......  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1013739
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:55:54  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Pour les nouveaux abonnement c'est "ca" les conditions:
 
Le prix du Pack eXtense 1024k comprend (engagement minimum d'un an) :
 
- l'achat du pack eXtense USB : 99 ?TTC* (au lieu de 150,92 ?TTC)
- l'abonnement mensuel au forfait eXtense 1024k : 45,42 ?TTC/mois pendant 2 mois** (au lieu de 80 ?TTC/mois).
 
Frais de mise en service inclus et frais de port offerts !
 
* Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine.
 
** Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.  
 
Pour la page source:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml
 
 


 
Donc si je te suis l'operatrice que j'ai eu au telephone qui me fait le transfere vers le 1024 sans reengagement va faire comment ?
pourquoi elle ne ma pas rappelleé pour me dire qu'il y avait erreur et que ce n'etait pas possible ?
 
Et donc si pour beneficier de cette offre il faut que je resillie mon abo actuel pour en prendre un nouveau je vais recevoir des papier tu crois pas ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment
Statistiques des pages persos wanadooRetrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR