Jackyl a écrit :
Soyons concret 5 minutes. Explique moi comment je me réengage pour un an SANS signature d'un quelconque document, sur simple coup de fil ? Explique moi ensuite pour quelle raison je ne pourrais pas dénoncer une augmentation subite de ma facture télephonique, en présentant à une audience un engagement de forfait 512 pour 45? signé de ma main et non 80? pour un 1024 ? idem côté wanadoo qui, même si contractuellement ils se réservent le droit de modifier leurs tarifs, c'est sous réserve d'une possibilité de dégagement sans conditions de la part du client.
Explique moi ensuite comment FT va se défendre en argumentant que l'engagement de leur client sur ce nouveau contrat etait tacite sur simple coup de fil à une opératrice de télémarketing ?
Il m'a eté dis au télephone que je recevrais une confirmation, a RETOURNER signée, comportant toutes les clauses précises concernant le changement de la nature de mon contrat.
Donc merci infinimment pour tes précieuses mises en garde sur ce forum, mais cesse de nous prendre pour des abrutis. On a bien compris l'offre, elle est interessante pour 2 mois, on a bien lu la promotion en long large et même travers, mais si réellement on doit passer en 1024 et voir sa facture passer à 80? + réengagement sur 1 an, on devra SIGNER des PAPIERS ou voir ce nouveau contrat nul et non avenu.
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