Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wake On Lan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wake On Lan

n°329088
landauer
Posté le 01-08-2001 à 14:37:09  profilanswer

Je cherche des softs pour activer un poste à distance via une carte réseau qui le permet du type ibm10/100 Etherjet ou 3Com3C905B(programme du type ibm's lan client control manager).
Je ne sais pas s'il faut un programme type pour chaque carte ou par constructeur. En tout les cas mes recherches sont restées vaines....
HELP ME !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 14:37:09  profilanswer

n°329094
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-08-2001 à 14:42:27  profilanswer

Si je me souviens bien il faut deja un petit cable allant de la carte reseau a un connecteur sur la carte mere, je ne crois pas que le signal wake-up passe par le port PCI.
Mais je suis aussi interesse.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°329097
WESTWOOD
Posté le 01-08-2001 à 14:49:18  profilanswer

Hello,

Comme souvent AMD s'est faire les choses proprement :

http://www.amd.com/products/npd/overview/20212.html

Bye,

WW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wake On Lan

Sujets relatifs
Connecter mon LAN à l'ADSLPartage d'un rep pour un utilisateur precis en LAN sous 2K >98/2K ???
Wingate permet il de jouer à Quake 3 par le LANLAN -> HUB OU SWITCH ???
[ HELP ] Win98 [ Combiner Lan + Connection ] <- j'arrive pas :-(LAN mixte BNC/RJ45, c'est possible ??
LAN et InternetWOL (Wake-Up-on-Lan) : comment faire ?
Qui sais utiliser le Wake On LAN?Cherche des renseignements sur le Wake up on Lan
Plus de sujets relatifs à : Wake On Lan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)