Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wake on Wan avec ma livebox sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Wan avec ma livebox sagem

n°2579382
theone78
Posté le 23-11-2006 à 13:09:33  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai l'intention de m'acheter une carte réseau compatible WOL
avec elle je remplirais les conditions requises pour une configuration adéquat pour le WOL selon le site (voir lien suivant) :  http://wakeonwan.free.fr/faq.php et aussi http://humoristesagogo.free.fr/Wak [...] ernet.html
 
se pose maintenant le problème de savoir si il est possible de faire une telle manoeuvre avec une livebox en l'occurence une sagem pour ce qui me concerne
 
j'ai lu qu'il fallait une adresse ip statique mais je crois savoir que cela n'est pas le cas pour Orange ou alors il faut la demander
l'adresse ip est "allouée" pendant 24heures et ensuite elle change
donc cela veut dire qu'il n'est pas possible d'allumer son PC après 24h vu que l'adresse ip de la livebox a changée
mais si l'on connais l'adresse ip de la livebox par un autre biais est-ce possible de faire se réveille
le biais étant DynDNS car j'ai créé un serveur sur ce PC, en allant sur mon compte DynDNS j'ai l'adresse ip en cours sur la livebox
 
de plus ayant déjà lu tous les posts de ce site et d'autres ailleurs sur la toile, je m'aperçoit qu'il faut créer une règle de mappage
je ne suis pas très doué dans tout ça et vous demande de l'aide
 
j'ai surement oublié beaucoup de chose et vous demande d'être indulgent
je voudrais avoir en fin de compte une procédure me permettant de faire du WAKE ON WAN via ma livebox sagem
 
aider moi à la réalisation de mon projet
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:09:33  profilanswer
 

n°2579386
theone78
Posté le 23-11-2006 à 13:14:16  profilanswer
 

est il vraiment nécessaire d'acheter une carte réseau compatible WOL ou une simple carte réseau suffit vu que les PCI de ma CM sont de version 2.0
car j'ai lu que si les PCI était 2.0 alors il n'était pas nécessaire de branché le fil de la carte réseau
mais faut-il qu'elle soit compatible WOL qu'en même

n°2580208
theone78
Posté le 24-11-2006 à 13:36:47  profilanswer
 

non en faite il faut bien une carte réseau WOL  
 
toujours personne pour m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wake on Wan avec ma livebox sagem

 

Sujets relatifs
wifi livebox sagemlivebox probleme avec cable ethernet
DLink DWL-G 520 (Rev. B) et LiveBoxScript Wake On Lan via Internet (Wake On Wan)
Wifi et Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Wake on Wan avec ma livebox sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR