Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DLink DWL-G 520 (Rev. B) et LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLink DWL-G 520 (Rev. B) et LiveBox

n°2575959
denflo
Posté le 19-11-2006 à 15:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
Pour etre tranquil sous Linux, j'ai choisi de changer mon ancien adaptateur Wi-Fi USB de Linksys contre le DLink DWL-G 520 (Rev. B). J'installe donc tout ce qu'il faut et rien ne veut se lancer de chez DLink. Je reinstalle tout puis je reussi a lancer l'utilitaire de connection de DLink. Or, avec tout plein de combinaisons, il m'a ete impossible de me connecter en Wi-Fi (le routeur etant la LiveBox). Pour info, tout marchait niquel avant et en ce moment un portable et un PC sont connectés sans probleme au reseau, c'est donc du coté de l'utilitaire de DLink que ca merde je pense.
C'est pour cela que je vous demande des conseils sur la configuration a mettre dans l'utilitaire pour me connecter au net...
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:09:36  profilanswer
 

n°2575970
denflo
Posté le 19-11-2006 à 15:20:06  profilanswer
 

Arf en fait il fallait juste que j'appuie sur le bouton "1" de la LiveBox pour qu'elle puisse accepter les nouveaux PC sur son Wi-Fi :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DLink DWL-G 520 (Rev. B) et LiveBox

 

Sujets relatifs
Wifi et LiveboxProbleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help
liveboxPc card wifi avec livebox. Ca marche ?
[Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portableChoix d'un firewall hardware (DLink DFL-800 ?)
Plus de sujets relatifs à : DLink DWL-G 520 (Rev. B) et LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR