Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et cable Wanadoo : marche plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K et cable Wanadoo : marche plus :(

n°617946
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-03-2002 à 09:53:31  profilanswer
 

J'ai un probleme bizarre : la connexion se passe (apparemment) bien, la Hotline wanadoo me voit comme connecte, mais rien de fonctionne (pas de ping, de web, etc). Ca me l'avait deja fait quand je lancais ZoneAlarm avant de lancer ma connexion. Je lance maintenant ZoneAlarm apres ma connexion, ou pas de ZoneAlarm du tout, mais ca chie toujours depuis 2 jours :(
 
PS : J'utilise EnterNet, ca resoudrait qqch de passer sous RasPPPoE ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 09:53:31  profilanswer
 

n°617947
athon
Even death may die
Posté le 25-03-2002 à 09:57:43  profilanswer
 

je ne suis pas sous 2k, mais je n'arrête pas d'avoir des pb avec wanadoo cable, hier soir plus de connexion, sinon en moyenne quand je me connecte une heure je peux surfer 20 minutes au mieux, le reste du temps j'attend que cela veuille bien répondre  :(

n°618003
benovitch
Posté le 25-03-2002 à 10:49:29  profilanswer
 

en principe leur soft march e^plutot bien moi je usis sous 2k avec wanadoo cable, désinstalle ton soift wanadoo et enternet et zone alarme, reboot et réinstalle ton quit wanadoo (ZA tu pourras l'installer quand t'a connection sera ok.
 
si çà fait parreil, rappelle t'as hotline et essaye de te déconnecter devant eux voir si t'es bien déconnecté (si çà marche pas demande leur de te déconnecter eux même)j'arrivait plus a me connecter mais eux me voyait connecté...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et cable Wanadoo : marche plus :(

 

Sujets relatifs
plus de deconnections avec ECI USB wanadooCable rj 11 et adsl
W2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)[Partage de connexion] --> marche aléatoirement --> HELP!
Plante W2k avec les jeux !! (urgent)déconnections intempestives ADSL wanadoo
ca marche" yes"Pb bizarre avec wanadoo
que pensez vous d'un cable rj45 croisé de 20 métres?? 
Plus de sujets relatifs à : W2K et cable Wanadoo : marche plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR