|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous d'un cable rj45 croisé de 20 métres?? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:02:51 ![]() ![]() |
glabou | moi je pense que t'as interêt à le clouer au plafond ton cable.
|
chev_alier Vive la clim ! | Et c'est quoi les 2 ordis niveau système ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ddpforman | MOI, ça me fait pas rire du tout ce qui m'arrive :-(
--------------- Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier.... |
thebart | Yep, fais comme moi, du cable blindé stp ou ftp catégorie 6 et rulezzz sur mes 45 métres :-) |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:40:40 ![]() ![]() |
schumacher | perso je recoit ma conec adsl par un cable rj45 de 26 mètres standart (catégorie 5) et blindé et aucun pb --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
BoUnSz | Bon, bé je profite du topic :
|
ddpforman | moi, je c po --------------- Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier.... |
BoUnSz | euh ... me suis trompé je voulais dire je n'ai pas coupé le BLINDAGE ! |
HappyHarry | pour repondre a la question concernant le debit theorique, tu l'as dit toi meme, c theorique ... |
epiceas | Fo prendre de la cathegorie 7 ...
|
Flat_jc | j'ai ht un rj45(blinde) de 20 metre ya env 3 ans
|
zachary |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai nous not rezo ds notre residence universitaire (ouai c con elle etait pas cablée.. mais maintenant si... par nos soins.. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
ddpforman | de mon portable j'ai calculer le ping
--------------- Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier.... |
ddpforman |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
ddpforman | il était sur mon scanner le cable mais mon scanner n'est pas branché....
lauthi | Comme te le dit vdb
|
ddpforman | la passerelle, c'est pour les deux ordi ou que pour le portable?
ddpforman |
ddpforman | :'( --------------- Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier.... |
beckman | Je pense que ton cable est en mauvais état. J'ai un rezo local et hier je me suis pris la tête pendant deux heures parce que ça fonctinnait mal avec des paquets perdus...j'ai changé l'un des cables rezo et miracle tout est rentré dans l'ordre. |
ddpforman | d'accord, je vais essayer d'en récupérer un autre... --------------- Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HUB fonctionnant avec CABLE CROISé ? (ou 2 cartes réseaux dans le serv | Câble Wanadoo sur Rennes |
Partage connexion sous câble Wanadoo | partage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible? |
pc anywhere avec modem cable pour maitre svp | edonkey et le cable ???? |
PC Anywhere avec modem cable | cable wanadoo& upload= zarb |
optimiser connexion transfert cable laplink sur port com ! | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous d'un cable rj45 croisé de 20 métres?? |