Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] Intégration SP2 sur distrib select = version d'éval !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] Intégration SP2 sur distrib select = version d'éval !?

n°563543
Tilys
Heartbreaker
Posté le 16-02-2002 à 12:14:40  profilanswer
 

Je prépare un master w2k pour ma boite en mode auto-config.
Pour simplifier le processus j'ai procéder à l'intégration du sp2 avec ma distrib select (sleep steaming...)
Je grave mon cd et je lance l'install ça démarre nikel jusqu'a ce message pas prévu dans l'interface de pré-install (les écran bleus...) vous allerz installer une version d'éval :/
 
Kkun à-t-il déja rencontré le probléme ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 12:14:40  profilanswer
 

n°563562
Tilys
Heartbreaker
Posté le 16-02-2002 à 12:29:07  profilanswer
 

bon g peut-être trouver un début de solution je test..
 
récupérer sur le CD original, dans le répertoire i386, le fichier SETUPREG.HIV  
et le placer dans le répertoire i386 de votre répertoire près à graver. C'est apparemment ce fichier qui détermine si c'est une version d'évaluation ou pas.

n°563671
Tilys
Heartbreaker
Posté le 16-02-2002 à 13:26:35  profilanswer
 

la solution énoncé ci-dessus semble fonctionné avec la distrib...
Merci petit-moux pour ce gachi de cd... :/

n°563686
boisorbe
Posté le 16-02-2002 à 13:31:26  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb que toi quand j'ai essayer de faire ce cd
 
donc tu a remplace le setupreg.hiv et ca marche maintenant??


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°564495
snotling
Posté le 17-02-2002 à 00:08:48  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse le pourquoi du comment :
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html

n°564996
Tilys
Heartbreaker
Posté le 17-02-2002 à 14:43:21  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

j'ai eu le meme pb que toi quand j'ai essayer de faire ce cd
donc tu a remplace le setupreg.hiv et ca marche maintenant??  




 
exactement g remplacer le fichier et ça roule. Ce bellamy l'est trop bien !  :)  
me reste plus qu'a faire des packages de mes applis et ça roule
A+


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°565049
boisorbe
Posté le 17-02-2002 à 15:17:26  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

 
 
exactement g remplacer le fichier et ça roule. Ce bellamy l'est trop bien !  :)  
me reste plus qu'a faire des packages de mes applis et ça roule
A+  




 
merci pour l'info
 
pourtant je pensais avoir suivi ses instruction a la lettre.
faut que je reessaie, peut etre avec le sp3 ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°565053
alf73
Posté le 17-02-2002 à 15:18:53  profilanswer
 

tiens a propos le sp3 il sort pas en fevrier normalement ??

n°565280
TotalRecal​l
Posté le 17-02-2002 à 17:55:53  profilanswer
 

:cry: :cry: mais pkoi g installé XP moi :(
 
Win2k sp2 rulez

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TotalRecall--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570996
rexet
Posté le 21-02-2002 à 00:21:29  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

Je prépare un master w2k pour ma boite en mode auto-config.
Pour simplifier le processus j'ai procéder à l'intégration du sp2 avec ma distrib select (sleep steaming...)
Je grave mon cd et je lance l'install ça démarre nikel jusqu'a ce message pas prévu dans l'interface de pré-install (les écran bleus...) vous allerz installer une version d'éval :/
 
Kkun à-t-il déja rencontré le probléme ?  




Une question... Ton CD d'install contenait déjà la SP1 ??
Nan parce que je ne comprends pas tout : sur le site de bellamy, il dit que c'est au moment du sleep steaming qu'il y'a cette erreur et non à l'install :
 
http://www.bellamyjc.net/gif/w2k/sp22.jpg
 
Et il précise : "Un problème gênant peut survenir avec le SP2, quand on effectue un "slipstreaming" sur une arborescence Windows 2000 déjà modifié par le SP1."
 
Moi je viens de faire mon CD avec SP2 intégré mais sans changer le fichier en question... je risque d'avoir le même pb... Ce que je ne comprends pas c'est que tu as quand même réussit à créer le CD et que le pb de "la version d'évaluation" ne vient qu'à l'installation...


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 00:21:29  profilanswer
 

n°571195
rexet
Posté le 21-02-2002 à 09:57:19  profilanswer
 

:bounce:

n°574708
brikolo
Posté le 23-02-2002 à 19:30:33  profilanswer
 

question pertinente rexet
 
car moi aussi je l'ai fait ce cd sans changer le fichier
pensant que le Pb survenait lors de l'intégration


---------------
[:mezo] [:marneus] :gun:
n°575589
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-02-2002 à 13:48:25  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Une question... Ton CD d'install contenait déjà la SP1 ??
Nan parce que je ne comprends pas tout : sur le site de bellamy, il dit que c'est au moment du sleep steaming qu'il y'a cette erreur et non à l'install :
 
http://www.bellamyjc.net/gif/w2k/sp22.jpg
 
Et il précise : "Un problème gênant peut survenir avec le SP2, quand on effectue un "slipstreaming" sur une arborescence Windows 2000 déjà modifié par le SP1."
 
Moi je viens de faire mon CD avec SP2 intégré mais sans changer le fichier en question... je risque d'avoir le même pb... Ce que je ne comprends pas c'est que tu as quand même réussit à créer le CD et que le pb de "la version d'évaluation" ne vient qu'à l'installation...  




 
Il s'agit là d'un autre problème. J'ai fait l'intégration du sp2 avec une distrib select non mise à jour par le SP1. Je n'ai pas rencontré de problème lors de l'intégration (sleep streaming) du sp2. Par contre dans les écrans de pré-installation (ecran bleu) il y a bien eu le message "vous aller installer une version d'évaluation". après cela j'ai re-gravé une galette en changeant le fichier indiqué plus haut et plus de problème.
 
je pense que la différence vient du fait que je n'ai pas utilisé une distrib pré-buildé en sp1 pour faire l'intégration du sp2 tout simplement.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°575959
rexet
Posté le 24-02-2002 à 18:37:20  profilanswer
 

BRIKOLO a écrit a écrit :

question pertinente rexet
 
car moi aussi je l'ai fait ce cd sans changer le fichier
pensant que le Pb survenait lors de l'intégration  




Bon en tout cas, moi le CD que j'ai fait, j'ai donc rien remplacé du tout et je viens de faire une install avec et tout s'est déroulé nickel : pas de message d'evaluation ou alors je l'ai loupé. Par contre, j'ai juste noté que pendant la recherche de materiel plug'n'play (il me semble), j'ai eu une demande de confirmation pour un "package logiciel" qui n'avait pas de signature Microsoft... j'ai répondu ok et puis après plus de problème. Vous aussi ça a fait ça ??
 
Sinon moi, j'ai utilisé cette méthode (car je l'ai trouvé plus simple) pour faire mon CD : http://www.ntcompatible.com/faq232.shtml
 
et il ne parle pas du tout du fichier à remplacer...
 
a voir...

n°576018
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 24-02-2002 à 19:27:32  profilanswer
 

Avant de graver!  
Une autre astuce bien pratique pour ceux qui ne la connaissent pas:
 
[...]Bypassing the Windows 2000 Serial Check
 
 
First you want to copy your Windows 2000 setup files from your CD to your hard drive. You have to copy at least the I386 directory (I recommend copying all the files, so you can burn a complete CD later). Now go into the I386 directory you just copied onto your hard drive. Find the setupp.ini file. Right click it, select Properties, and remove the Read-only checkmark. Now open the file to edit it.
 
Your setupp.ini file should read something like this:
 
[Pid]
ExtraData=646E77637A6F6D79626A1D94089595
Pid=51873XXX
 
Replace the 3 X's at the end with "270?. It should now read something like this:
 
[Pid]
ExtraData=6166656C736263737373B2574A0581
Pid=51873270
 
That?s it! Now you can now install Windows 2000 without a serial number!
 
Note: This is only known to work with Win2k Professional, and does NOT work for Win2k Advanced Server.[...]


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] Intégration SP2 sur distrib select = version d'éval !?

 

Sujets relatifs
bureau a disatance sous xp pro sans version adv server ?C'est quoi la derniere version (build) de Windows XP Professionel ?
intégration driver carte SCSI ds D7 boot[W2K] creer un utilisateur
StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???Comment enlevé la PUB, la vrai, sous ICQ 2001b last version ????
Partage ADSL sur XP et W2K...Où qu'il est mon lecteur CD sous W2k
Bi-écran avec W2KIIS sous XP Version 2
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Intégration SP2 sur distrib select = version d'éval !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR