Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???

n°560080
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2002 à 21:11:53  profilanswer
 

Salut,  
 
Jusqu'à présent je me suis contenté de styles XP d/l sur divers sites mais j'aimerais bien en avoir un fait par moi.  
 
Donc pour ça y a StyleBuilder, mais je me demandais si on peut continuer à utiliser les styles que l'on crée avec même après la fin de la période d'essai ou si au contraire la fin de la période d'essai bloque la création et l'utilisation des styles.  
 
Voilà j'espère que certains comprennent à peu près ma question  :pt1cable:  :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 21:11:53  profilanswer
 

n°560083
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 21:12:55  profilanswer
 

Je crains bien que cela ne soit pas posssible :(
 
Register
Style XP or StyleBuilder
$19.95 USD (each)  
http://www.tgtsoft.com/register/tgtsec/register.asp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°560127
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-02-2002 à 21:34:24  profilanswer
 

Pour TES thèmes j'en sais rien mais la maison qui fait StyleBuilder a sorti un patch je crois pour pouvoir installer des thèmes sans StyleXP.
 
Faut essayer. Il me semble que je l'avais downloadé et que ca marchait pas.
 
A suivre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°560146
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2002 à 21:40:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Pour TES thèmes j'en sais rien mais la maison qui fait StyleBuilder a sorti un patch je crois pour pouvoir installer des thèmes sans StyleXP.
 
Faut essayer. Il me semble que je l'avais downloadé et que ca marchait pas.
 
A suivre.  



oui justement c'est pour MES thèmes que je me pose la question (pour les autres ça va j'ai déjà enregistré StyleXP  :D ).  
 
Merci pour vos réponses. Je vais tenter le coup ça coute rien d'essayer...  :( (même si j'y crois pas bcp non plus  :o ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???

 

Sujets relatifs
Comment enlevé la PUB, la vrai, sous ICQ 2001b last version ????IE 6 ca vaut vraiment le coup?Et Dx 8.1?
IIS sous XP Version 2Que vaut clean surfer ?
KK un a encore une version de winace anterieur a la 2.0 ??petit coup de main pour recupere les mail dans un outlook qui deconne
Chello : vaut mieux que ca marche parce que le service technique.....besoin d'un ch'ti coup de main MAC/PC
Quelle version de Linux? 
Plus de sujets relatifs à : StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR