Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] creer un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] creer un utilisateur

n°561582
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 14-02-2002 à 21:20:45  profilanswer
 

salut,
 
qqun a un bon bookmark pour decrire la creation d'un compte sous W2K, avec les caracteristiques suivantes :
 
- impossibilité de ajouter/oter du materiel ou des logiciels
 
- impossibilité d'acceder aux fichiers de l'admin (moi), du systeme, seulement ses "My documents"
 
- aller sur internet, et avoir un compte outlook perso
 
enfin en gros un compte pour les enfants ou la copine pas douée en info quoi :)
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:20:45  profilanswer
 

n°561653
snoop_379
Posté le 14-02-2002 à 22:01:30  profilanswer
 

Panneau de configuration\Utilisateurs et mots de passe
Onglet Options avancées\Avancées\Action\Nouvel utilisateur
 
Quand il est créé, tu retourne dans le panneau de config et tu définis le groupe auquel doit appartenir le user. Dans ton cas, user avec accès restreient(je crois). C'est indiqué à côté.
 
Par défaut, le user n'aura pas le droit d'accèder au My Documents des autres mais tu peux redéfinir tous les droits sur tous les répertoires dans l'onglet sécurité des propriétés du rép.
 
Le compte Outlook perso sera créé automatiquement dans le répertoire du user.

n°561667
snoop_379
Posté le 14-02-2002 à 22:09:33  profilanswer
 
n°561668
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 14-02-2002 à 22:09:50  profilanswer
 

snoop_379 a écrit a écrit :

Panneau de configuration\Utilisateurs et mots de passe
Onglet Options avancées\Avancées\Action\Nouvel utilisateur
 
Quand il est créé, tu retourne dans le panneau de config et tu définis le groupe auquel doit appartenir le user. Dans ton cas, user avec accès restreient(je crois). C'est indiqué à côté.
 
Par défaut, le user n'aura pas le droit d'accèder au My Documents des autres mais tu peux redéfinir tous les droits sur tous les répertoires dans l'onglet sécurité des propriétés du rép.
 
Le compte Outlook perso sera créé automatiquement dans le répertoire du user.  




 
merci :hello:
 
bon en fait j'ai crée un utilisateur toto dans le groupe user, apparemment ça devrait suffir pour que cet utilisateur bousille pas toute la machine
 
par contre est ce que je dois virer le everyone-total access sur mes disque pour le remplacer par administrators-total access et SYSTEM-total access ou bien les utilisateurs du groupe users n'ont pas accés de base à ces partitions ?


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°561698
snoop_379
Posté le 14-02-2002 à 22:26:06  profilanswer
 

Le everyone-total access, tu dois absolument le virer. Si tu le laisses, ça revient à donner un accès à tous les users de ta bécanne.
L'administrateur, tu dois toujours le laisser et en controle total. Le user system, je le laisserais(dans le doute...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] creer un utilisateur

 

Sujets relatifs
Créer un CD bootablePartage ADSL sur XP et W2K...
Où qu'il est mon lecteur CD sous W2k[w2000] creer cd bootable à partir des D7
Bloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?Bi-écran avec W2K
il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ??[OUTLOOK] Comment creer un fichier de données personnalisé
creer un port LPT imprimante sous windows2000 !!!! !!!!Problème accès repertoire local/réseau W2K
Plus de sujets relatifs à : [W2K] creer un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR