Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un CD bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un CD bootable

n°559665
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 13-02-2002 à 16:41:01  profilanswer
 

Salut bien,
 
je suis très presser j'ai un portable ici et je dois faire une image du disque mais le lecteur de disquette est en réparation alors j'ai simplement le CD-rom. Quelqun sais comment je pourrais créer un CD bootable pour allez dans Norton Ghost 7.0 sans trop de problème svp ?


---------------
M® §¡N¡§t£®
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 16:41:01  profilanswer
 

n°559679
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 13-02-2002 à 16:46:55  profilanswer
 

Je voudrais préciser que le CD ne doit pas nécéssairement booter dans Norton ghost je veux simplement être capable d'accéder à DOS du CD étant donnée que le portable contien windows 2000. Je pense que Nero le fais mais il ne fonctionne pas ici. Quelqun a un trucs ?


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°559710
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-02-2002 à 17:01:52  profilanswer
 

Tu n'as pas un CD de win98 ss la main??
Si oui, tu peux booter dessus et accéder au dos...

n°559715
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 13-02-2002 à 17:08:42  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Tu n'as pas un CD de win98 ss la main??
Si oui, tu peux booter dessus et accéder au dos...  




C'est pas fou  ;)  
 
Merci je vais essayer de ce pas  :jap:


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°559734
Seb-
Posté le 13-02-2002 à 17:23:30  profilanswer
 

moi je te conseille www.nu2.nu
 
tu devrais trouver ton bonheur
 
tu crées une disquette de boot ou tu en récupères une sous forme d'image puis tu utilises le programme qu'ils donnent pour faire le cd
 
tu peux même faire des cds avec plusieurs boot et un menu de démarrage au début mais là c'est peut-être beaucoup pour ce dont tu as besoin
 
sinon le cd de win 98 ça doit marcher


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)
n°559767
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-02-2002 à 17:44:39  profilanswer
 

Citation :

mais le lecteur de disquette est en réparation


Nan, pas de disquette possible, Seb-
 :hello:
(Sauf s'il le fait sur un autre post, mais le disque de W98 est la solution la + simple)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un CD bootable

 

Sujets relatifs
[w2000] creer cd bootable à partir des D7démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?
il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ??[OUTLOOK] Comment creer un fichier de données personnalisé
creer un port LPT imprimante sous windows2000 !!!! !!!!logiciel libre permettant de créer des lecteurs de CD virtuel
Comment créer un FTP ???Outlook 2000: comment créer une deuxième boite de réception ?
creer une partition sans formatter, avec fdisk ?? 
Plus de sujets relatifs à : Créer un CD bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR