Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NT4 / W2000 ne gère pas les gros disques ? (IBM 60 Go, Abit BP6, etc.)

n°333016
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-08-2001 à 12:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais essayé popur l'installe du NT4, et ça changeait rien, il acceptait pas le 60 Go.
 
Je me retape une installe de 2K, en lui laissant créer tout seul les partoches, si tjs pas, je reessaye sur le port IDE de la carte mere direct


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 12:15:48  profilanswer
 

n°333075
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-08-2001 à 13:03:58  profilanswer
 

Alors, je viens de le mettre en direct sur la carte mère, et c'esrt déjà mieux, ça tourne.
 
Je vous tiens au courant.
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°333080
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-08-2001 à 13:09:11  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

branche le disque sur le controlleur ide de la carte mère, puis fait une install.
Ensuite, tu ajoute les drivers de ta carte controlleur ide 66, puis enfin, tu peux brancher le disque sur le controlleur ide 66.




 
Sous 2K, comment fais tu pour lui rajouter un driver post install stp ? Pour etre sur qu'il l'utilise après reboot et après changement de nappe


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°333419
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-08-2001 à 17:14:53  profilanswer
 

Bon, et bien...
 
Ces manip fonctionnes.
 
Je viens d'aller fouiller le FTP de Abit, et y'a 2 - 3 nouveaux bios / drivers, j'etais en 1.251 et là, y'a les 1.26 et 1.28
 
ils reglent des prbs aved des IBM DTLA, etc...
 
J'ai plus qu'a esperer que ça viennen de là ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°334078
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2001 à 11:20:55  profilanswer
 

Et bien j'ai trouvé, c'est bien ça.
 
C'est à cause de mon controleur HighPoint (HotRod66), qui n'aeecpte pas mon nouveau IBM 60 Go correctement).
 
Abit à bien sorti de nouveaux drivers / bios (beta), mais c'est pour la CARTE controleur (PCI), et pas le controleur intégré à la carte mère. Donc, je l'ai dans le ****
 
Plus qu'à attendre qu'ils sortent un nouveau bios intégrant le FIX pour la BP6 ...
 
merci à tout ceux qui ont participé (et à ceux qui veulent encore le faire, j'ai ptet pas tout vu, j'accepte encore des infos ;)).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros Prob de POLICE help !!Gros Problemes avec Win2000 !!!!!!!
les webmasters de moyens et gros site, vous aussi l'audience a chuté ?Qui peut me filer son BOOT.INI pour W98 et NT4 ?
J'arrive plus a Installer NT4gros problemes pour la securite d un site Besoins de CONSEILS!!
NT4 et Acces distantNT4 et default user
ZIP et W2000Cherche soft pour synchronisé 2 disques durs.
Plus de sujets relatifs à : NT4 / W2000 ne gère pas les gros disques ? (IBM 60 Go, Abit BP6, etc.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR