Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NT4 / W2000 ne gère pas les gros disques ? (IBM 60 Go, Abit BP6, etc.)
Groody Et bien j'ai trouvé, c'est bien ça.

C'est à cause de mon controleur HighPoint (HotRod66), qui n'aeecpte pas mon nouveau IBM 60 Go correctement).

Abit à bien sorti de nouveaux drivers / bios (beta), mais c'est pour la CARTE controleur (PCI), et pas le controleur intégré à la carte mère. Donc, je l'ai dans le ****

Plus qu'à attendre qu'ils sortent un nouveau bios intégrant le FIX pour la BP6 ...

merci à tout ceux qui ont participé (et à ceux qui veulent encore le faire, j'ai ptet pas tout vu, j'accepte encore des infos ;)).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Et bien j'ai trouvé, c'est bien ça.

C'est à cause de mon controleur HighPoint (HotRod66), qui n'aeecpte pas mon nouveau IBM 60 Go correctement).

Abit à bien sorti de nouveaux drivers / bios (beta), mais c'est pour la CARTE controleur (PCI), et pas le controleur intégré à la carte mère. Donc, je l'ai dans le ****

Plus qu'à attendre qu'ils sortent un nouveau bios intégrant le FIX pour la BP6 ...

merci à tout ceux qui ont participé (et à ceux qui veulent encore le faire, j'ai ptet pas tout vu, j'accepte encore des infos ;)).
Groody Bon, et bien...

Ces manip fonctionnes.

Je viens d'aller fouiller le FTP de Abit, et y'a 2 - 3 nouveaux bios / drivers, j'etais en 1.251 et là, y'a les 1.26 et 1.28

ils reglent des prbs aved des IBM DTLA, etc...

J'ai plus qu'a esperer que ça viennen de là ...
Groody

chr_79 a écrit a écrit :

branche le disque sur le controlleur ide de la carte mère, puis fait une install.
Ensuite, tu ajoute les drivers de ta carte controlleur ide 66, puis enfin, tu peux brancher le disque sur le controlleur ide 66.

Sous 2K, comment fais tu pour lui rajouter un driver post install stp ? Pour etre sur qu'il l'utilise après reboot et après changement de nappe

Groody Alors, je viens de le mettre en direct sur la carte mère, et c'esrt déjà mieux, ça tourne.

Je vous tiens au courant.

merci

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

Groody J'avais essayé popur l'installe du NT4, et ça changeait rien, il acceptait pas le 60 Go.

Je me retape une installe de 2K, en lui laissant créer tout seul les partoches, si tjs pas, je reessaye sur le port IDE de la carte mere direct

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)