|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le Vrai cout des FAI |
vrobaina Hecho a Mano | Juste un petit article sorti sur Yahoo actualité : une analyse du cout caché des Fai en france fait par 60 Millions de Conso. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2003 à 12:02:35 ![]() ![]() |
ind | je savais pas que club internet valait le coup |
kiki | Ce qu'ils oublient de prendre en compte c'est le fait que chez free en dégroupé on est pas en 512 pour 30 euros, et on a le tel illimité. |
vrobaina Hecho a Mano | A mon avis ils ont comparé les offres a 512 (càd les offres qui peuvent toucher le plus de personnes car le degroupage reste, au niveau nationnal, encore anecdotique).
|
vrobaina Hecho a Mano | 150000 sur 2 Millions de personnes raccordées en ADSL (soit moins de 10%), pour moi cela reste une encore minorité. Message édité par vrobaina le 07-11-2003 à 14:12:24 |
bertux On n'est pas aidé ... | Club-Internet 39,90?/mois X 12 = 478,8?/an
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:43:05 ![]() ![]() |
bertux On n'est pas aidé ... | Je vais acheter le magasine 60M conso, l'article de yahoo me laisse penser que leur comparatif laisse à désirer... |
vrobaina Hecho a Mano | Tout à fait.
|
vrobaina Hecho a Mano | Il faudrait voir dans le detail leur protocole de test. |
ind |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-11-2003 à 20:49:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 08-11-2003 à 11:42:51 |
bertux On n'est pas aidé ... | Bon j'ai acheté le magasine.
|
xam_orpheus | De toute facon ca sert à rien ce genre de comparatif, les offres internet sont bien trop compliquées à l'heure actuelle, il y a je sais pas combien de paramètres qui varient entre chacun.
Message édité par xam_orpheus le 10-11-2003 à 12:15:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible?? | ADMIN DE LA SECTION FAI DU FORUM HARDWARE BRAVO!! |
quel FAI a le meilleur qualité/prix | Dois-je changer de FAI ? |
[FAI ADSL] Alice, nouveau fournisseur... | Nouveau Fai pour un partage de connexion |
FAI tiscali | cout pour installer un reseau wifi pour 500m² ?? |
IL ME RESTE 3 JOURS POUR TROUVER MON FUTUR FAI!! | Usenet : Quel FAI en ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : le Vrai cout des FAI |