Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible??

n°1338569
midge
Posté le 07-11-2003 à 03:20:51  profilanswer
 


Je devrais recevois mon modem Free demain, et j'ai encore mon abonnement noos pour quelques temps... J'aimerais donc savoir s'il est possible de connecter les deux en même temps! :)
 
j'imagine que non (histoire d'ip qui seront différentes), mais je pose quand même la question, au cas ou...
 
PS: j'ai entendu parler d'une offre free à 8mbits; c'est de l'intox? Et sinon, ca arrive quand? Moi je suis à 3,3 km du DSLam avec un affaiblissement de 44db... J'imagine que je serais trop loin pour en profiter de toute facon, non?
 
Merci pour les infos! :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 03:20:51  profilanswer
 

n°1338842
midge
Posté le 07-11-2003 à 12:48:37  profilanswer
 


up! :bounce:
Personne ne peut me renseigner?

n°1338862
rizzla_tsa
Posté le 07-11-2003 à 13:02:06  profilanswer
 

ca depend tu comptes brancher les deux modem sur un seul poste !
ca va etre dur de gerer ca ...
mais si tu as deux pc tu branches une connexion sur chacun ..
moi c est ce que je vais faire :)
je change de passerelle l ancienne je laisse ma connexion cable et la nouvelle je vais brancher ma box :)
apres c est des histoires de routages et de redirection :)
je specifies tel ou tel passerelle sur mes postes clients :)
en gros moi je v sur la nouvelle connexion free et je laisse mon frere sur le cable LOL :)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1338871
midge
Posté le 07-11-2003 à 13:10:46  profilanswer
 

haha, c'est un peu ce que je comptais faire en fait! :)
 
Bon et par contre pour les 8mbit/s pas de nouvelles?...

n°1338874
rizzla_tsa
Posté le 07-11-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

nop pas de news pour moi
j attends ma box pr le moment :)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible??

 

Sujets relatifs
AOL ADSL avec un modem ethernet c possible?[frontiere] qui est conn
possible de controler son debit ?ADMIN DE LA SECTION FAI DU FORUM HARDWARE BRAVO!!
Connection à internet par l'intermediaire d'un pc deja connectéGhost partition udma vers sata possible ou non conseillé ?
Est-il possible de retrouver un mot de passe d'une base oracle (unix)Flash FXP, comment loader plusieurs fichier en meme temps ??
[search] Logiciel d'enrengistrement vidéo en temps réelSupprimer Outlook Express, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR