Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mal-voyant cherche soft !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mal-voyant cherche soft !

n°82910
ptrice
Posté le 26-01-2001 à 12:35:08  profilanswer
 

Je cherche un soft qui lise le texte tapé (ou écrit)
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 12:35:08  profilanswer
 

n°82914
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-01-2001 à 12:39:10  profilanswer
 

tu as la possibilité d'augmenter la affichages des caracteres avec les option d'accessibilité (dans windows 98 /me/2000)
 
ou encoire tu peut chager l'apparence de ton windows en augmneter la taille des caraceteres avec
 
panneau de config/ affichage/ apparence

 

n°82938
maitre ren​ard
Posté le 26-01-2001 à 13:33:06  profilanswer
 

Lorsque j'etais chez Bull, notre division a participé au developpement d'un logiciel pour mal voyant.ss
Malheureusement je n'ai plus le nom de ce soft (je ne suis plus chez Bull, et ma division n'existe plus :D), mais je pense que le logiciel, qui etait agrée par le ministere de la santé et par la principale association d'handicapés en france (je ne me souviens plus du nom) et en partie remboursable, doit etre encore dispo.

n°83135
ptrice
Posté le 26-01-2001 à 18:04:51  profilanswer
 

remboursable secu !!!!
ca ca m'etonne

n°83207
maitre ren​ard
Posté le 26-01-2001 à 20:05:27  profilanswer
 

franchement j'ai un vague souvenir de remboursement (la version prefinale nous avait ete presenté il y a près de 2 ans maintenant)
 
tu peux essayer d'avoir un peu plus d'info à ce numero : 01.69.93.70.00 (Bull Express), demande Betty, de la part d'Alexandre L. (maitre renard ne lui dira pas grand chose), et tu lui demandes si elle peut se renseigner. Elle travaille encore + ou - pour Bull...
 
C'est tout ce que je peux faire.

n°83555
ptrice
Posté le 27-01-2001 à 16:07:51  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mal-voyant cherche soft !

 

Sujets relatifs
Scanner et Soft de Reconnaisance de Caracterescherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)
Cherche softs pour win ce 2.11Cherche qq'un qui s'y connait en reseau et en ADSL
Soft pour limiter la place de repertoire sous NT4!!!!!!!!!!!!!!existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!
SOFT POUR SERVEUR VPN...existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!
Help cherche soft pour decoder les ************* 
Plus de sujets relatifs à : mal-voyant cherche soft !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR