Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mal-voyant cherche soft !
ptrice Merci pour ces renseignements

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptrice Merci pour ces renseignements
maitre renard franchement j'ai un vague souvenir de remboursement (la version prefinale nous avait ete presenté il y a près de 2 ans maintenant)

tu peux essayer d'avoir un peu plus d'info à ce numero : 01.69.93.70.00 (Bull Express), demande Betty, de la part d'Alexandre L. (maitre renard ne lui dira pas grand chose), et tu lui demandes si elle peut se renseigner. Elle travaille encore + ou - pour Bull...

C'est tout ce que je peux faire.
ptrice remboursable secu !!!!
ca ca m'etonne
maitre renard Lorsque j'etais chez Bull, notre division a participé au developpement d'un logiciel pour mal voyant.ss
Malheureusement je n'ai plus le nom de ce soft (je ne suis plus chez Bull, et ma division n'existe plus :D), mais je pense que le logiciel, qui etait agrée par le ministere de la santé et par la principale association d'handicapés en france (je ne me souviens plus du nom) et en partie remboursable, doit etre encore dispo.
VydoLL tu as la possibilité d'augmenter la affichages des caracteres avec les option d'accessibilité (dans windows 98 /me/2000)

ou encoire tu peut chager l'apparence de ton windows en augmneter la taille des caraceteres avec

panneau de config/ affichage/ apparence

ptrice Je cherche un soft qui lise le texte tapé (ou écrit)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)