Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de voyant allumé sur carte lan ?et ça marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de voyant allumé sur carte lan ?et ça marche pas!

n°882924
a la peche
Posté le 02-10-2002 à 20:35:26  profilanswer
 

volia je me lance,
j'ai un pc fixe sous xp avec une carte reseau,
je vient d'acheté un portable sous xp aussi,
je me suis dit au lieu de graver des cd pour tranferé tout mon bordele je vais les mettre en reseaux,  
j'ai acheter un cable reseaux croisé, je l'ai brancher pc etaint, j'ai demarrer et lancer l'assistant de config reseau domestique.
mais  j'ai du me planter quelque par car sur l'icone resaux dans barre d'option ça me dit le cable est debranché  et deriere les deux pc les cartes reseaux n'ont aucun voyant allumé.
 
il faudrait que reprenne tout depuis le debut, en fait c'est ma premiere tentative de resaux...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 20:35:26  profilanswer
 

n°883268
Tharkun92
Posté le 03-10-2002 à 00:15:33  profilanswer
 

Je crois que c'est mal barré pour ton cable croisé... Quand les diodes de la carte rezo s'allument pas, ça veut dire qu'il n'y a pas de courant qui passe. Ton cable doit avoir un défaut.

n°883270
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-10-2002 à 00:18:10  profilanswer
 

et le ping sur 127.0.0.1 et sur l'ip respective des pc ça marche po ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°883274
nrv_from_c​nr
Posté le 03-10-2002 à 00:20:04  profilanswer
 

Les cartes rézo sont bien config sur le même "masque de sous rézo" ?
les IRQ sont Ok ?
Essaie de les changer à la limite ??
A+ Nrv

n°883295
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2002 à 00:26:41  profilanswer
 

d'abord, on teste le cable avec d'autres pcs
 
ensuite on teste les acrtes réseau séparément avec d'autres pcs où le réseau marche bien.  
 
Sinon, vérifie k'elle sont bien enfoncées dans le port pci et ke le cable ne pendouille pas  (le cable ki pendouille, j'ai déjà fait :/ )


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de voyant allumé sur carte lan ?et ça marche pas!

 

Sujets relatifs
est ce que la derniere version de winroute marche avec les jeux?Drivers de carte eth générique
Net send .... ça marche po sur mon XPNVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!
Partage de connexion avec Windows XP ne marche pas chez moiComment connaitre la temp. ° de sa carte vidéo ....
recherche desesperement driver pour carte video daewoo 3c9707parametrage carte graphique
Mon ICQ marche pu help!!!!!!!!!!!!!!!!probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(
Plus de sujets relatifs à : pas de voyant allumé sur carte lan ?et ça marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR