Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

n°880765
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 01-10-2002 à 12:00:18  profilanswer
 

En effet voilà 3 mois que j'essayes de faire marcher nview en utilisant mon moniteur et ma tv 70 cm en entrée rca (les petite fichettes jaunes)..histoire de voir du divx et pi etre jouer!!!!
 
Pour le raccordement entre ma tour et la tv j'utilise un cable rca male d'un coté et male de l'autre long de 5 m(acheté à la fnac) ensuite je branche ce câble sur une prise péritel qui va ensuite sur ma tv...
Bref pas de s-video pour moi (pas les pepettes) :sweat:  :sweat:  
Voilou mon install mais rien n'y fait je n'arrive pas à basculer sur la tv ni à cloner l'écran!!!!pourtant des que je la branche j'ai bien l'aide de config nview!!mais rien à faire :cry:  :cry:  
J'ai les drivers 40.71 mais les anciens ça marchait pas non plus et que ce soit sur ma tv 70 cm ou 45 cm
Alors suis je une bite et n'arrive pas à configurer nView ou alors me suis fait avoir par nviasse l'ispice di conasse
 
ps: tv tool marche trés bien!!!!
 
Merci pour vos réponses  :jap:  :jap:


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 12:00:18  profilanswer
 

n°880780
Houla !
Posté le 01-10-2002 à 12:09:37  profilanswer
 

NView ou pas, j'ai toujours eu des tas de galeres pour faire marcher les sorties TV des GeForces chez moi (avec 3 cartes et 2 TV differentes...). Et meme quand ca fonctionnait souvent tout repartait en live au 1er changement de drivers.
Resultat j'ai pris une licence TVTool et je suis loin de le regretter, jamais eu de soucis, des tas d'options que meme le dernier nview ne gere pas...
Il lui manque juste l'option d'extention de bureau, mais pour mon utilisation ca ne m'a jamais géné.

n°880786
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 01-10-2002 à 12:12:41  profilanswer
 

Mais j'aimerais bien savoir si ça peux marcher chez moi!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
n°880799
Zaib3k
Posté le 01-10-2002 à 12:23:41  profilanswer
 

vire les caps ici aussi  :spookie:  
 
cross posting sux


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

 

Sujets relatifs
Lancer une application lorsque l'écran de veille se déclenchePartage de connexion avec Windows XP ne marche pas chez moi
fond d'ecran de siteMon ICQ marche pu help!!!!!!!!!!!!!!!!
Logiciel d'mprime écran...ecran bleu au demarrage de XP
probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(
RM-X Player v.1 marche pas chez moi et vousNorton antivirus 2003 marche pas sous win XP
Plus de sujets relatifs à : NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR