Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment sauvegarder ma connection Internet avant réinstallation ??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625721
logcosx
Posté le 31-03-2002 à 16:51:26  profilanswer

Merci d'avance !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 16:51:26  profilanswer

n°625724
misterping​uin
Posté le 31-03-2002 à 16:56:53  profilanswer

c-a-dire ?

n°625729
logcosx
Posté le 31-03-2002 à 17:00:29  profilanswer

Il n'y a pas un maniplulation pour sauvegarder mes paramètres de configuration ???  
Comment après la réinstalltion de windows 98Se . Je click dessus et hop ma connection est réinstallée .  

Merci d'avance .

n°626000
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2002 à 21:02:12  profilanswer

C'est tellement vite fait de configurer une connexion que je ne vois pas ce qu'il te faudrait comme sauvegarde...

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°626558
BB
Posté le 01-04-2002 à 12:24:16  profilanswer

Papier / crayon...

n°626621
HERIBERT
Posté le 01-04-2002 à 13:34:38  profilanswer

logcosx a écrit a écrit :

Il n'y a pas un maniplulation pour sauvegarder mes paramètres de configuration ???  
Comment après la réinstalltion de windows 98Se . Je click dessus et hop ma connection est réinstallée .  

Merci d'avance .  

Quelques petites photos d'écrans, aussi. Clic droit sur la connexion ds l'accès connexion à distance, "Propriétés", ban là tu as tout. Même les DNS, je crois, en fouillant bien. Mais pour les mots de passe, il te faut le crayon / papier... Ou un petit soft qu'on trouve... hmmm Je sais mais je ferme ma gueule :o

n°626699
symantec
Posté le 01-04-2002 à 14:40:32  profilanswer

n°626703
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-04-2002 à 14:42:00  profilanswer

Tu sauvegarde l'accès à distance de ta connec sur disquette.

mais je te recommande fortement d'également faire une sauvegarde sur papier.

:lol:

Sinon les hot line sont habituées (toute la journée) à ce genre de questions...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Perte acces Internet sur routeurquestion con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?
les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?
probleme avec internet explorerpour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...
Peut on sauvegarder Windows Update ?plantage sur connection AOL sous WIN XP
Mot de passe internet Windows XP**** ADSL : Club Internet une fois connecte C'EST PAR LA *********
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder ma connection Internet avant réinstallation ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)