Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Vous connaissez le format ".rt" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561613
DrAgEy974
Posté le 14-02-2002 à 21:36:48  profilanswer

j'ai un petit problème, j'ai reçu un planning qui porte l'extension ".rt". J'ignore avec quoi l'ouvrir sous Windows. Connaissez vous un logiciel capable de l'ouvrir?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:36:48  profilanswer

n°561616
JyB
Posté le 14-02-2002 à 21:40:28  profilanswer

Dragey974 a écrit a écrit :

j'ai un petit problème, j'ai reçu un planning qui porte l'extension ".rt". J'ignore avec quoi l'ouvrir sous Windows. Connaissez vous un logiciel capable de l'ouvrir?  

Mon petit doigt ( connu également sous le nom de http://filext.com/r.htm ) me souffle : « RealText Clip ».

En même temps ça me parait bizarre comme format pour un planning. M'enfin essaye toujours RealPlayer pour voir ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JyB--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561624
DrAgEy974
Posté le 14-02-2002 à 21:44:30  profilanswer

Ok merci, j'essaye mais c'est vrai que c'est bizarre dans ce cas!

n°561680
DrAgEy974
Posté le 14-02-2002 à 22:15:09  profilanswer

bon, ben, je ne connaitrai surement jamais mon emploi du temps pour ce semestre car l'ouverture du fichier fait planter Real Player!
Au fait merci pour le lien, direct dans les favoris.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
win xp utilise koi comme format de donnéesUn soft pour déplacer un logiciel d'un pc à un autre. Vous connaissez?
Samba vous connaissez un peu ? si oui helpWinamp sait-il lire des musiques au format Protracker ?
connaissez vous un logiciel pour gerer une caisseFormat PDF à XLS !!! URGENT !!!!
un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?Xena.exe vous connaissez - NAV la intercepter - résolu
Low Level Format 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez le format ".rt" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)