Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous connaissez le format ".rt" ?
DrAgEy974 bon, ben, je ne connaitrai surement jamais mon emploi du temps pour ce semestre car l'ouverture du fichier fait planter Real Player!
Au fait merci pour le lien, direct dans les favoris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrAgEy974 bon, ben, je ne connaitrai surement jamais mon emploi du temps pour ce semestre car l'ouverture du fichier fait planter Real Player!
Au fait merci pour le lien, direct dans les favoris.
DrAgEy974 Ok merci, j'essaye mais c'est vrai que c'est bizarre dans ce cas!
JyB

Dragey974 a écrit a écrit :

j'ai un petit problème, j'ai reçu un planning qui porte l'extension ".rt". J'ignore avec quoi l'ouvrir sous Windows. Connaissez vous un logiciel capable de l'ouvrir?  

Mon petit doigt ( connu également sous le nom de http://filext.com/r.htm ) me souffle : « RealText Clip ».

En même temps ça me parait bizarre comme format pour un planning. M'enfin essaye toujours RealPlayer pour voir ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JyB--[/jfdsdjhfuetppo]

DrAgEy974 j'ai un petit problème, j'ai reçu un planning qui porte l'extension ".rt". J'ignore avec quoi l'ouvrir sous Windows. Connaissez vous un logiciel capable de l'ouvrir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)