Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous attendez quoi des futurs windows?

n°675040
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 12:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit a écrit :

Toi t'as pété un câble !

Je sais pas combien de gens utilisent actuellement WINDOWS (beaucoup de monde sûrement) mais si on en croit ta théorie, le chiffre ne va vraiment pas changer. Puisque les nouveaux clients sont forcément des newbies.

Pfff.... inaccessible aux noobs. :lol:
Tu viens de briser le marché de l'info toi (enfin... si ca se réalise).

Allez, bon vent.  

je pense qu'il parlait en terme de sécurité ;) (pseudo hacker débutant) enfin je crois sinon  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:23:58  profilanswer

n°675381
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-05-2002 à 15:00:34  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

je pense qu'il parlait en terme de sécurité ;) (pseudo hacker débutant) enfin je crois sinon  :??:  

Bah "inaccessible aux noobs" c'est clair pour moi. :D

---------------
“I'll thank you very much.”
n°675479
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 03-05-2002 à 15:55:29  profilanswer

Moi personnelement ce que j'attend ?

Stabilité (XP me pompe souvent sans raison 98% de processeur avec son explorer ... alors que je fais rien et la ca ram)

Un design encre plus modulable ...  C'est déjà bien mais pas top !!!

Et surtout un MODE VRAI, Je m'explique
Facilité l'informatique pour les pas doués c'est bien mais nous ca nous la complique alors je trouve qu'a l'installation il devrait te demander si tu veux le mode brut ou adoucis ...

Enfin c'est mon avis :D

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°675709
alalex
Posté le 03-05-2002 à 17:53:13  profilanswer

Moi j'attends d'un OS, qu'il ne soit plus vendu sur des CD qu'on installe pendant des heures, mais sur un barrette de mémoire, on la fout et hop on a windows super rapide en plus, même instantané.
Plus de pollution dans le disque dur.
Que chaque périphérique est un bios ou un pilote interne qui s'installe automatiquement des le lancement de l'OS, donc plus besoin de pilote.
Qu'on puisse mettre à jour l'OS ainsi que tt les pilotes par la même occasion.
Enfin qu'on est plus à se prendre la tête et que le pc se rapproche de la console ou on ne pourra pas que jouer.

---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°675758
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-05-2002 à 18:32:41  profilanswer

alalex a écrit a écrit :

Moi j'attends d'un OS, qu'il ne soit plus vendu sur des CD qu'on installe pendant des heures, mais sur un barrette de mémoire, on la fout et hop on a windows super rapide en plus, même instantané.
Plus de pollution dans le disque dur.
Que chaque périphérique est un bios ou un pilote interne qui s'installe automatiquement des le lancement de l'OS, donc plus besoin de pilote.
Qu'on puisse mettre à jour l'OS ainsi que tt les pilotes par la même occasion.
Enfin qu'on est plus à se prendre la tête et que le pc se rapproche de la console ou on ne pourra pas que jouer.  

Là, c'est plus le rôle de Microsoft d'essayer de faire ca, mais des constructeurs de PC. ;)

Jarreuh, je suis d'accord mais le jour où on pourra avoir un OS sur un support semblable, on peut imaginer que les coûts et les modes d'utilisation seront différents. :sarcastic:

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sous Windows 98, EXPLORER a causé une défaillance de pageBons sites d'aide sur les reseaux windows ?
kel windows choisirComment revenir à son ancienne version de Windows?
USB sur windows 95Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP
Recherche site pour optimiser Windows 2000......[RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows
Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC]windows et les dd
Plus de sujets relatifs à : Vous attendez quoi des futurs windows?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR