Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous attendez quoi des futurs windows?
Pinzo

alalex a écrit a écrit :

Moi j'attends d'un OS, qu'il ne soit plus vendu sur des CD qu'on installe pendant des heures, mais sur un barrette de mémoire, on la fout et hop on a windows super rapide en plus, même instantané.
Plus de pollution dans le disque dur.
Que chaque périphérique est un bios ou un pilote interne qui s'installe automatiquement des le lancement de l'OS, donc plus besoin de pilote.
Qu'on puisse mettre à jour l'OS ainsi que tt les pilotes par la même occasion.
Enfin qu'on est plus à se prendre la tête et que le pc se rapproche de la console ou on ne pourra pas que jouer.  

Là, c'est plus le rôle de Microsoft d'essayer de faire ca, mais des constructeurs de PC. ;)

Jarreuh, je suis d'accord mais le jour où on pourra avoir un OS sur un support semblable, on peut imaginer que les coûts et les modes d'utilisation seront différents. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

alalex a écrit a écrit :

Moi j'attends d'un OS, qu'il ne soit plus vendu sur des CD qu'on installe pendant des heures, mais sur un barrette de mémoire, on la fout et hop on a windows super rapide en plus, même instantané.
Que chaque périphérique est un bios ou un pilote interne qui s'installe automatiquement des le lancement de l'OS, donc plus besoin de pilote.
Enfin qu'on est plus à se prendre la tête et que le pc se rapproche de la console ou on ne pourra pas que jouer.  

Là, c'est plus le rôle de Microsoft d'essayer de faire ca, mais des constructeurs de PC. ;)

Jarreuh, je suis d'accord mais le jour où on pourra avoir un OS sur un support semblable, on peut imaginer que les coûts et les modes d'utilisation seront différents. :sarcastic:

alalex Moi j'attends d'un OS, qu'il ne soit plus vendu sur des CD qu'on installe pendant des heures, mais sur un barrette de mémoire, on la fout et hop on a windows super rapide en plus, même instantané.
Nudji Moi personnelement ce que j'attend ?

Stabilité (XP me pompe souvent sans raison 98% de processeur avec son explorer ... alors que je fais rien et la ca ram)

Un design encre plus modulable ...  C'est déjà bien mais pas top !!!

Et surtout un MODE VRAI, Je m'explique
Facilité l'informatique pour les pas doués c'est bien mais nous ca nous la complique alors je trouve qu'a l'installation il devrait te demander si tu veux le mode brut ou adoucis ...

Enfin c'est mon avis :D
Pinzo

kaltan1 a écrit a écrit :

je pense qu'il parlait en terme de sécurité ;) (pseudo hacker débutant) enfin je crois sinon  :??:  

Bah "inaccessible aux noobs" c'est clair pour moi. :D

kaltan1

Pinzo a écrit a écrit :

Toi t'as pété un câble !

Je sais pas combien de gens utilisent actuellement WINDOWS (beaucoup de monde sûrement) mais si on en croit ta théorie, le chiffre ne va vraiment pas changer. Puisque les nouveaux clients sont forcément des newbies.

Pfff.... inaccessible aux noobs. :lol:
Tu viens de briser le marché de l'info toi (enfin... si ca se réalise).

Allez, bon vent.  

je pense qu'il parlait en terme de sécurité ;) (pseudo hacker débutant) enfin je crois sinon  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)