| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
kaltan1 |
|
minusplus |
|
minusplus | ça trolle ici aussi ? |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kaltan1 |
|
minusplus | ca sur je ne comprends pas c'est la raison poor laquelle tu ne peux rien dire ?
|
mowjo | non mais j'ai pas le droit de dire ce que c'est on nous a dit de dire au client qu'on preparai une surprise mais de pas dire ce que c'etait !! je vous en dit pas plus !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 16:52:58 ![]() ![]() |
minusplus |
|
mowjo |
Proov Art & Science | MOI JE SAIS !!! Mardi 26 lancement d'une super offre: ADSL 512/128 a 199 F/mois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu--[/jfdsdjhfuetppo] |
mowjo | bon vous en saurez pas plus j'y vais ! je part au ski ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de la balle
Proov Art & Science |
|
localhost 127.0.0.1 |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Proov Art & Science |
|
kaltan1 | moi si je bossais chez club internet je serai pas fier et j'irai me cacher au ski
|
localhost 127.0.0.1 | Moi le Mardi matin je bosse |
Xamoth Slapping young trads | ca serait-y pas une augmentation du debit?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaltan1 |
|
Kleopatre | J'vais peut etre dire une betise mais il me semble que c le passage de la netissimo 1 en nettisimo 2... ou un truc comme ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kleopatre--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
localhost 127.0.0.1 | Mais au fait j'y pense....
|
Chromium Bouh ! | Nan je sais la surprise c'est un bon d'achat de 90F sur alapage.com si vous prenez un contrat ADSL de 24 mois !
|
dezpfab | J espere ke c une augmentation de débit... |
z0rglub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Xamoth Slapping young trads | c correspondrait alors avec une news vue sur hifocus.net "montee en puissance de l adsl" , ou un truc comme ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
localhost 127.0.0.1 | Moi je vous dis que c'est la baisse des prix |
king_ping Avis de Chao Social... | Ben non C l'offre 1024 au prix du 512 pour tous ...
|
vachefolle russian knights en action | un pin's et un mars --------------- La douleur n'est qu'une information |
z0rglub | et ceux qui sont en XTense en ce moment et dans leur période des 12 premiers mois, ça donne koi ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
king_ping Avis de Chao Social... | n'empeche ke tu rira moins kan tu verra du 1024 pour 45?... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | CLub-internet, j'y étais abanné depuis 97, mais je suis en litige aven eux ====> ESCROC !!!!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Vous connaissez la devise des publicitaires ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
king_ping Avis de Chao Social... | En tout cas ce ki est sur C ke C pas une baisse des prix ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment se connecter à ADSL Netissimo? | ADSL et prises téléphoniques / comment faire |
| Couverture ADSL | Connection Adsl partagé se déconnecte toutes les 5 min... |
| [ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? | Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas... |
| ADSL ca vaut le coup | UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1 |
| Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ? | Bewan adsl ethernet le retour |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! | |