|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL ca vaut le coup |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vais avoir L adsl dans mon village pourri mais vaut il mieux:
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:38:35 |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouais c'est kler que je prendrai l'adsl mais je suis quand meme pessimiste car dans un village de 5000 habitants c'est assez dur d'avoir ce type de conexion rapidment |
phenos Parti un jour... | L'ADSL ameliore le confort de navigation. C'est pas le graal quand meme --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bardass TEUBDEFER | déçu de quoi ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
phenos Parti un jour... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phenos--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
forza-kob |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Forza-KOB--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:zion] |
LaMouet Lost. |
--------------- Fight For Your Mind |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:57:48 |
zed[pocketsworld] | chuis dans une ptite ville de 7000 habitants --------------- Guiliguiliguili :| |
forza-kob |
--------------- [:zion] |
Gugus2000 Profil : Rien | le cable c bon mangez en --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
LaMouet Lost. | L'adsl aussi c'est bon, c'est plus fin au palais d'ailleurs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMouet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fight For Your Mind |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
forza-kob |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
zed[pocketsworld] |
supair --------------- Guiliguiliguili :| |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LaMouet Lost. |
forza-kob |
LaMouet Lost. |
bardass TEUBDEFER |
LaMouet Lost. |
bardass TEUBDEFER | essaie ADSLAutoconnect
titi0titi |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Bien sur que ça vaut le coup.
|
arno2k | 5000 habitants ? et tu crois qu il vont mettre l adsl suis pas si sur de ca moi sur les 5000 je suis sur que meme pas le 1/4 sont interreser par l adsl tu crois que FT va equiper C centrals telephonique pour quelques villageois ? Reve pas FT cherche l argent pas la gloire !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arno2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minouchette Mistrust The Angels |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the life | mon village de 500hab la depuis 1 an! et la ville juste l a pas hahaha |
phenos Parti un jour... | J'arrete l'adsl, je vais prendre le cable. C'est moins cher et j'en ai marre de mes debits de merde avec l'adsl. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL : deconnexion a cause de l'upload ???? | Routeur ADSL Efficient 5711 |
PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP) | Load Balancing avec 2 connexions adsl ? |
routeur de partage ADSL usb | Bewan ADSL ethernet, Help !!!! |
adsl ou cable | Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ? |
[adsl] Ca vaut le coup de passer en net 2 par rapport à net 1 ? | Modem ADSL BeWan, ça vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL ca vaut le coup |