Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

=== Votre PC peut sauver des millions de Vies ===

n°615225
valerie59d
Posté le 22-03-2002 à 17:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBlob a écrit a écrit :

Tant qu'on ne m'aura pas donné l'assurance que tous les résultats seront mis à la disponibilité de tous et consultables par qui en aura le désir, je n'installerai pas leur petit programme sur mon pc.  

tiens pour une fois  ;) je suis d'accord avec toi ...

je ne tiens pas à faire du bénévolat pour le bénéfice unique d'une société privié sans retour pour le public ...

si en plus on se retrouve avec des brevets sur le vivant grace à nos pc ...

---------------
--  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 17:22:53  profilanswer

n°615263
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 22-03-2002 à 17:54:34  profilanswer

Je trouve lamentable que certain oublie le fond du problème.
D'aprés vous la chose la + importante est de savoir si les résultats seront ou pas accessibles gratuitement !!!
Pour moi le + important est de trouver le moyen de soulager ou de guérir des enfants "oubliés" qui aujourd'hui non pas votre chance.
J'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté à ce problème  
mais tout le monde n'a pas la chance de naître sans "handicap".

n°615265
valerie59d
Posté le 22-03-2002 à 18:01:31  profilanswer

jclaudej a écrit a écrit :

Je trouve lamentable que certain oublie le fond du problème.
D'aprés vous la chose la + importante est de savoir si les résultats seront ou pas accessibles gratuitement !!!
Pour moi le + important est de trouver le moyen de soulager ou de guérir des enfants "oubliés" qui aujourd'hui non pas votre chance.
J'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté à ce problème  
mais tout le monde n'a pas la chance de naître sans "handicap".  

!!!

mais parce que tu crois que permettre un société privée de guérir des enfants oubliés RICHE en laissant creuver des enfants oubliés PAUVRE, c'est normal ????

une société américaine a breveté une méthode 100% efficace pour dépister le cancer du sein grace à des étude public !! Crois tu que c'est normal qu'ILS peuvent décidé que seul eux on le droit de faire ce genre de dépistage et à quel prix !!

c'est ce qui se passe au USA (et dans tous les pays dépendant ...) et c'est ce qui peux se passer en Europe !!!

je veux que TOUS les enfants oubliés aient la même chance de guerir et pour cela il existe DEJA des projets (mais ça passe pas à TF1) ... voir genome@home par exemple ...)

---------------
--  
n°615280
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 22-03-2002 à 18:09:30  profilanswer

Valerie59d il est vrais que tu pourras toujours trouver un argument pour ne rien faire mais dis-toi que la recherche profite à terme au + grand nombre.
Crois-tu sincèrement que les premiers vaccins étaient à la disposition de tous.  
Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut mais agir c'est mieux ;-)

n°615296
valerie59d
Posté le 22-03-2002 à 18:15:48  profilanswer

Valerie59d il est vrais que tu pourras toujours trouver un argument pour ne rien faire mais dis-toi que la recherche profite à terme au + grand nombre.

après que les 70 ans de brevet soit passé .. trop long pour ces gamins ...

Crois-tu sincèrement que les premiers vaccins étaient à la disposition de tous.  

après l'arrivé de la sécu OUI ... et de toute façon avant 70 ans ...

Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut mais agir c'est mieux ;-)  

tu ne me lis pas ...
je fais quelque chose d'utile pour tous (pas pour une société privée) genome@home ...

il faut chosir qui aider une société privé ou un centre de recherche public ... mon choix est fait  

agir c'est bien  
agir efficacement c'est mieux !!!

---------------
--  
n°616144
theduke93
Posté le 23-03-2002 à 11:38:20  profilanswer

personellement je ne fais pas plus confiance aux etats qu'au enreprises prives.les plus grands scandales sont dus aux etats et aux administrations.exemples:sang contamine,vache folle,sterilsation force de femmes en suede.....les exemples sont innombrables.donc avant d'avoir peur de ce que fera une societe prive de la recherche il faudrait etre plus mefiant de ce que font les etats.
a bon entendeur.....

n°616832
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 23-03-2002 à 22:44:15  profilanswer

Up !  :bounce:  :bounce:

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°616911
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-03-2002 à 00:54:45  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Excusez-moi, je crois que je vais vomir...  

il a pas tord

résumé de manière grossière pour certain:
Une société privé se préoccupe du consommateur toute l'année. L'état ne s'en préoccupe qu'en période électorale

---------------
Resolution of Censure
n°616960
sombresong​e
Posté le 24-03-2002 à 01:52:26  profilanswer

Bon je crois que vous êtes tous à coté de la plaque ;) Moi ça fait longtemps que j'ai compris que:

• Nous (majorité des habitants des pays dévellopé) on est les moutons
  • Eux (Privilégiés du monde cad ceux qui ont des pouvoirs poliquo-financiers) Sont les bergers
  • Les autres (Habitant des pays du Tiers monde) c les esclaves des moutons ;)

La majorité des richesses extraite et produit sur la planete se trouve dans les pays dévellopé. Dans ces même pays Une minorité possède une grosse part du gato. :gun: Le monde est pourie jusqu'à la moelle et il est pas près de changé ;)

n°617230
jackyl
Posté le 24-03-2002 à 14:08:37  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Tant qu'on ne m'aura pas donné l'assurance que tous les résultats seront mis à la disponibilité de tous et consultables par qui en aura le désir, je n'installerai pas leur petit programme sur mon pc.  

Voilà, pas grand chose à rajouter sinon que de toute facon la recherche n'aboutira à developper des therapies pour les maladies qui rapportent laissant complètement de côté les maladies dites orphelines.  

Mais qu'on m'explique d'abord ce que ce genre de topic a à foutre dans Software et réseaux, et en quoi le cross-posting de son auteur sur tous les forums de HFR ajouterais à sa crédibilité en tant qu'intervenant!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:08:37  profilanswer

n°617390
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-03-2002 à 17:04:08  profilanswer

J,ai installé celui de le programme de l'université standford:  
http://genomeathome.stanford.edu/

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOOSAUVER SES MESSAGES AVEC OUTLOOCK
Pouvez vous me sauver la vie ?Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windows
sauver mes messages avant formatage[Outlook] Qui veut gagner de Millions ? (Questions générales)
[ Media Player ] Comment sauver les infos des CDs ?Sauver un Firmware ?
[GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompuedes millions de gifs
Plus de sujets relatifs à : === Votre PC peut sauver des millions de Vies ===

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)