Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  voisinage reseau vide sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voisinage reseau vide sous XP

n°876805
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 20:20:38  profilanswer
 

j'ai eu un petit pb reseau debut de semaine ... ct du aux reste de ZAPro ki blokait tout d'un coup ss rien k'on lui demande.. mais mntnt ke j'ai resolu le pb (desinstall ZAPro) je ne vois plus les PC dans le voisinage reseau !!
 
les 2 sont sous XP Pro .. la connection marche (partage de connection internet OK etc..) mais ça non.. j'ai bien active les partages de dossiers etc.. mais meme mon pc n'apparait plus  :heink:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:20:38  profilanswer
 

n°876808
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-09-2002 à 20:23:37  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

j'ai eu un petit pb reseau debut de semaine ... ct du aux reste de ZAPro ki blokait tout d'un coup ss rien k'on lui demande.. mais mntnt ke j'ai resolu le pb (desinstall ZAPro) je ne vois plus les PC dans le voisinage reseau !!
 
les 2 sont sous XP Pro .. la connection marche (partage de connection internet OK etc..) mais ça non.. j'ai bien active les partages de dossiers etc.. mais meme mon pc n'apparait plus  :heink:  



et ça ping pas bien sûr ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°876813
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 20:26:22  profilanswer
 

ben si justement ça ping... c ça ki m'enerve.. connection Okay mais ke dal ds voisinage reseau...
 
 
j'peux meme ouvrir une session distante sur l'aut' machine..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°876815
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-09-2002 à 20:27:16  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

ben si justement ça ping... c ça ki m'enerve.. connection Okay mais ke dal ds voisinage reseau...
 
 
j'peux meme ouvrir une session distante sur l'aut' machine..



vas voir sur les propriétés de TCP/IP de la carte rezo, et vois si la case "Désactiver NetBios sur TCP/IP" est cochée, si oui, décoche là


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°876842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 20:40:12  profilanswer
 

c'est exactement ce ke je viens de faire LOL et ça marche
 
merci kan meme pour ton aide  :jap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  voisinage reseau vide sous XP

 

Sujets relatifs
Q fo t il pr fr un reseau a 6 ?new reseau et qqc ne fonctionne pas!
Prob de réseau entre win 2000 et win 98Logiciel permettant de me faire un schema de mon reseau automatiquemen
Probleme de reseauComment booter depuis le réseau???
Adsl ethernet et réseau comment faire??Jeux en réseau max de joueurs??
Anti-virus pour des stations en réseaule nom réseau spécifié n'est plus disponible
Plus de sujets relatifs à : voisinage reseau vide sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR