|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux en réseau max de joueurs?? |
Buck__777 | Salut !!
Message édité par Buck__777 le 26-09-2002 à 00:21:43 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:19:25 |
-CouiLLe2ChieN- | whgou une lan a 14 persone !!!!!!
|
CK Ze CaRiBoO |
si t'es en 100 ça devrait passer --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-CouiLLe2ChieN- | pfff meme en 10 imagine ke sur le net tu est en 0.5 si ta l adsl et 0.05 si t en 56K ..... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CK Ze CaRiBoO |
y'en a que 2, pis y suffit d'avoir 2 cartes rézo sur le PC serveur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 18:15:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CK Ze CaRiBoO |
mais pour les joueurs ça fait 2 fois moins de trajets, donc 2 fois moins de collisions --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 18:10:32 |
CK Ze CaRiBoO |
ha nan, sur CS tu intéragis seulement avec le serveur, pas avec les joueurs --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
c pas ma lan, et justement, les transfert y'en aura donc autant que les joueurs soient pas derrière 2 hubs pour atteindre le serveur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
les transferts, ils sont là, on n'y peut rien
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Buck__777 | ok merci les gars pour vos conseils!! En passant ici au Québec un Lan à 14 joueurs est considéré comme assez gros...malheureusement!! Jusqu'à maintenant le max de joueurs a été de 10...aucun problème avec les 2 hub, les pings variaient entre 10 et 15, ce que je considère d'excellent!! |
CK Ze CaRiBoO |
non c faux, chaque carte est en 100
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Buck__777 | J'adore ce forum car j'ai toujours réponses à mes questions!!!
|
CK Ze CaRiBoO |
c vrai qu'il est agréable pour ça ce forum, on a toujours qq'un qui sait
Sujets relatifs | |
---|---|
Anti-virus pour des stations en réseau | le nom réseau spécifié n'est plus disponible |
reseau tcp/ip impossible avec 1 ordi win98 1 edition et win 98 2 editi | je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs de mon reseau sous xp pr |
connaissez un tit utilitaire pour gerer reseau local | Sécuriser un reseau Wireless... |
modification de cable reseau droit en croisé | probleme de reseau win98se |
Faire un serveur de jeux .... besoin de notions.... | connection 56 k en reseau |
Plus de sujets relatifs à : Jeux en réseau max de joueurs?? |