Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voisinage reseau vide sous XP
Le_poilu c'est exactement ce ke je viens de faire LOL et ça marche

merci kan meme pour ton aide  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu c'est exactement ce ke je viens de faire LOL et ça marche

merci kan meme pour ton aide  :jap:
CK Ze CaRiBoO

okey-dokey a écrit a écrit :

ben si justement ça ping... c ça ki m'enerve.. connection Okay mais ke dal ds voisinage reseau...

j'peux meme ouvrir une session distante sur l'aut' machine..

vas voir sur les propriétés de TCP/IP de la carte rezo, et vois si la case "Désactiver NetBios sur TCP/IP" est cochée, si oui, décoche là

Le_poilu ben si justement ça ping... c ça ki m'enerve.. connection Okay mais ke dal ds voisinage reseau...

j'peux meme ouvrir une session distante sur l'aut' machine..
CK Ze CaRiBoO

okey-dokey a écrit a écrit :

j'ai eu un petit pb reseau debut de semaine ... ct du aux reste de ZAPro ki blokait tout d'un coup ss rien k'on lui demande.. mais mntnt ke j'ai resolu le pb (desinstall ZAPro) je ne vois plus les PC dans le voisinage reseau !!

les 2 sont sous XP Pro .. la connection marche (partage de connection internet OK etc..) mais ça non.. j'ai bien active les partages de dossiers etc.. mais meme mon pc n'apparait plus  :heink:  

et ça ping pas bien sûr ?

Le_poilu j'ai eu un petit pb reseau debut de semaine ... ct du aux reste de ZAPro ki blokait tout d'un coup ss rien k'on lui demande.. mais mntnt ke j'ai resolu le pb (desinstall ZAPro) je ne vois plus les PC dans le voisinage reseau !!

les 2 sont sous XP Pro .. la connection marche (partage de connection internet OK etc..) mais ça non.. j'ai bien active les partages de dossiers etc.. mais meme mon pc n'apparait plus  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)