Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voir une image .mix? Aide;..
JerryCrazy ben,je sais que pour modifier un .mix,c'est MS Picture It! mais pour lire  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 11-05-2002 à 12:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy ben,je sais que pour modifier un .mix,c'est MS Picture It! mais pour lire  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 11-05-2002 à 12:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]

hisoka Bonjour,  

J'ai une image numérisée en .mix et j'ai pas office 2000 qui contient photo draw qui permet de lire les .mix alors j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image? Y'a pas un plug-ins,un autre logiciel capable de le lire??  
J'ai windows xp, et office xp (il n'y est pas dans office xp puisque le développement de photo draw a été arrêté) pour infos...si ça peut vous aider..  

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)