Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VoIP - FREE] quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VoIP - FREE] quelles solutions ?

n°2408961
geeko
Posté le 12-05-2006 à 16:01:23  profilanswer
 

Un tech hotliner chez free a t il la possibilité de renvoyer un fichier de conf à la freebox pour un problème d'appel entrant : sonne occupé ou sonne dans le vide 15 secondes pour celui qui appel le numéro de free puis tombe sur la messagerie ? Sachant que les appels sortant fonctionne parfaitement et que je suis dégroupé totalement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:01:23  profilanswer
 

n°2408966
Manaloup
Posté le 12-05-2006 à 16:05:09  profilanswer
 

et le téléphone il a été vérifié ?

n°2408974
geeko
Posté le 12-05-2006 à 16:19:01  profilanswer
 

Bon vah voilà résolu ... j'avais pourtant des Z200FR excelsius en filtre mais je n'ai même pas eu besoin de le changer, pas de rallonge téléphonique, ca avait fonctionné avec mon sans fil pendant plusieurs mois et je viens de tester sur un vieux téléphone filaire et ca passe -_-
 
Comme quoi les téléphone sans fil, ce n'est pas la panacée, en espérant que ca dure :D parce que au rythme ou je nique les téléphones :x ...
 
Merci Manaloup ;) : juste pour l'info vous avez moyen ou pas de renvoyer un fichier de conf comme chez mamadoo ? Ou il n'y a que le diag coté client qui peut vous aider ?

n°2408982
Manaloup
Posté le 12-05-2006 à 16:30:09  profilanswer
 

On peut bien sur .. mais 95% des pb sont résolus via reboots/hardreboots
 
et concernant le service téléphonique en général quand ca ne fonctionne que dans un sens, c'est le combiné ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VoIP - FREE] quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
[FAI ADSL] Une offre pro chez Free ca existe ?Probleme juridique avec free
Accès aux serveurs Free depuis la suisse ...FREE
Hack d'un compte Free. Que faire ?Grosse erreur de facturation Free
déménagemnt free pour les nulwifi free...
Activation base de donnee sql chez FreeExiste-t-il un patch pour mettre AVG free edition en Français?
Plus de sujets relatifs à : [VoIP - FREE] quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR