Desoler si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne sais pas trop ou poster.
Salut,
Je vous explique l'histoire :
javai prix free comme FAI mais cela marchai tres mal javai toujour des problems de synchronisation de ma ligne et jetai souvant sans acces à internet pendant plusieur jours (semaine).
Après d'inombrabre apel à leur hotligne qui na jamais su résoudre le probleme je leur ai envoyer une lettre de mise en deumeur comme quoi il devait me rétablire la connection ADSL sous 8 jours sans quoi je résilirai mon abonnemant sans payer les frais de résiliation puis qu'il ne respectait pas leur contrats.
Ils non rien fait jai donc résilier sans payer les frais de résiliation et depuis il me "harcele" si je puis dir de lettre pour que je paye ! je leur ai dit que je ne payerai pas car ils ne me fournisai pas le service, J'ai asser payer des mois d'abonements ou je n'aivais pas de connection !
Je vien de recevoire une lettre de leur huissier de justice qui me donne 5 jours pour payer.
Coment sortire de cette situation? Quel association de consomateur contacter ? Qui peut maider ?
sachant que je ne payerai pas pour un service qu'il ne mon pas fournits.
Merci de m'aider