Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VoIP - FREE] quelles solutions ?
Manaloup On peut bien sur .. mais 95% des pb sont résolus via reboots/hardreboots
 
et concernant le service téléphonique en général quand ca ne fonctionne que dans un sens, c'est le combiné ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manaloup On peut bien sur .. mais 95% des pb sont résolus via reboots/hardreboots
 
et concernant le service téléphonique en général quand ca ne fonctionne que dans un sens, c'est le combiné ..
geeko Bon vah voilà résolu ... j'avais pourtant des Z200FR excelsius en filtre mais je n'ai même pas eu besoin de le changer, pas de rallonge téléphonique, ca avait fonctionné avec mon sans fil pendant plusieurs mois et je viens de tester sur un vieux téléphone filaire et ca passe -_-
 
Comme quoi les téléphone sans fil, ce n'est pas la panacée, en espérant que ca dure :D parce que au rythme ou je nique les téléphones :x ...
 
Merci Manaloup ;) : juste pour l'info vous avez moyen ou pas de renvoyer un fichier de conf comme chez mamadoo ? Ou il n'y a que le diag coté client qui peut vous aider ?
Manaloup et le téléphone il a été vérifié ?
geeko Un tech hotliner chez free a t il la possibilité de renvoyer un fichier de conf à la freebox pour un problème d'appel entrant : sonne occupé ou sonne dans le vide 15 secondes pour celui qui appel le numéro de free puis tombe sur la messagerie ? Sachant que les appels sortant fonctionne parfaitement et que je suis dégroupé totalement.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)