Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VNC ou ?

n°1725017
celinederc​ourt
Posté le 18-09-2004 à 16:58:13  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais pouvoir prendre la main sur mes pc à distance, qd je ne suis pas chez moi. Connexion 56K et ADSL.

Je pensais à VNC, qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 16:58:13  profilanswer

n°1725027
toto451
Posté le 18-09-2004 à 17:10:30  profilanswer

VNC noffre pas beaucoup de sécurité :s, tu a la bureau a distance pour les system  XP ou 2003 ou d'autre logiciel payant (jai perdu les nom a l'heure actuel :s), mais l'avantage de VNC c'est qu'il est gratuie, maintenant a toi de voir ;) enfin pour la sécurité VNC faut déjà que tu te face repéré comme utilisateur VNC pour risquer une attaque

n°1726660
celinederc​ourt
Posté le 19-09-2004 à 19:58:18  profilanswer

Toto451 a écrit :

VNC noffre pas beaucoup de sécurité :s, tu a la bureau a distance pour les system  XP ou 2003 ou d'autre logiciel payant (jai perdu les nom a l'heure actuel :s), mais l'avantage de VNC c'est qu'il est gratuie, maintenant a toi de voir ;) enfin pour la sécurité VNC faut déjà que tu te face repéré comme utilisateur VNC pour risquer une attaque

oui c'est vrai et puis il ne sera tout le tps connecté

n°1726737
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-09-2004 à 20:34:28  profilanswer

déjà si tu pars dans VNC, ne prends pas VNC mais UltraVNC qui est bien plus performant.
concernant la sécurité, tu peux changer le port par défaut, et même faire de l'authentification NT si ça te chante
m'enfin un bon vieux mot de passe complexe et un changement de port par défaut c'est largement suffisant pour un pc familial

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ca s'utilise coment vncMéga souci avec VNC, routeur Netopia et un réseau casse-bonbon!!
info vncProbleme de port de connection sur VNC
VNC : risques potentiels ?VNC et control de PC à distance
[vnc] normal que ce soit si lent ?client VNC en JAVA : ça colle pas...
pare feux empeche-t-il l'accès de VNCreal vnc
Plus de sujets relatifs à : VNC ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)