Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Internet Explorer, Pb de config pour acceder à mon FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Internet Explorer, Pb de config pour acceder à mon FAI

n°2492419
Pixel72
Posté le 18-08-2006 à 20:11:43  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit Pb de configuration d'Internet Explorer pour d'accés à mon FAI .   :??:  
 
Je suis d'habitude sur Fierfox, mais pour des raisons de téléchargement de vidéo n'acceptant que IE je suis obligé de remettre en service IE.  
J'ai essayé de paramètrer IE mais au moment de la connexion j'ai la page " impossible d'afficher le page" avec en plus l'info "Serveur introuvable".
J'ai regardé 50 fois l'onglet "Connexion" dans la page "Option Internet", mais je ne vois rien. Peut être une interférence entre EI et Firefox ?   :pt1cable:  
 
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, ça serait sympa.
 
A+  :hello:


Message édité par Pixel72 le 19-08-2006 à 10:32:05
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 20:11:43  profilanswer
 

n°2492722
Pixel72
Posté le 19-08-2006 à 10:31:27  profilanswer
 

Ca y est, ça marche, c'était le Firewall (Securitoo).  
Pour ceux que ça interesse voici la marche à suivre:
 
Securitoo > Paramétrees avancés > contrôle de l'application < sélectionner la ligne : Intrenet Explorer > Détails > client sortant > autoriser.
 
A +  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Internet Explorer, Pb de config pour acceder à mon FAI

 

Sujets relatifs
Aide pour insérer un troisième ordi sur réseaux de deux pc.[résolu]deconnection internet ( virus)
[résolu] problème avec mon ftp athomeWindows media player sous XP home pack2 - problème résolu -
Mots de passe Internet ExplorerChoix config modem ou modem/routeur ?
Impossible de se connecter à internet avec ExplorerQuel FAI pour un étudiant dans appart neuf ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Internet Explorer, Pb de config pour acceder à mon FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR