Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse transfert reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse transfert reseau local

n°1998624
will44
Posté le 17-04-2005 à 12:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réussi à monter un petit réseau local entre mon pc fixe (ethernet) et mon portable (wifi) grace a la freebox (v3). La carte wifi de free est une 11 MB/s. Le partage de connexion est ok. Après plusieurs recherche dans le forum, je pense avoir résolu tous les problèmes classiques. Avec freego, je suis à 350ko/s pour la connection wifi et à un peu plus de 500ko/s pour le pc fixe . Reste que je trouve la vitesse de transfert ridiculeusement faible quand je passe un fichier de l'un à l'autre. En gros, 700 Mo en presque 25 min en utilisant l'explorateur windows.
 
Les 2 pc sont sous winxp home, firewall zonalarm (a priori bien configurer), la freebox en mode routeur.
 
Est ce normal? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 12:26:18  profilanswer
 

n°1998633
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2005 à 12:31:28  profilanswer
 

ça fait du 477 ko/s  en gros
 
comme tu est en 802.11b  c'est à peu près normal.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse transfert reseau local

 

Sujets relatifs
install xp pro via réseaupartage fichier reseau local xp pro limitation 10
Reseau wifi et windows 98PEprotection des partages reseau par mots de passe ?
problème réseau étrangePetit soucis de transfert FTP!
probleme reseau avec partage de connexionConnexion réseau ?
Alternative au voisinage réseauUrgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local
Plus de sujets relatifs à : vitesse transfert reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR