Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local

n°761032
Voltage96
Posté le 06-07-2002 à 15:29:21  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai 3 pc en réseau et je constate de jours en jours que les transferts de fichiers s'effectuent de plus en plus lentement.
 
Existe-t-il un soft qui permette de tester la qualité du réseau,  j'attends par là (vitesse de transfert)
 
Du genre Benchmark pour réseau.
 
Si oui merci de me dire quel prg fait ça ???
 
Extrement urgt car je devrais peut-être changer tous les cables de mon réseau installé dans ma maison ...
 
Mais bon comme il y au total 100 m de cable j'aimerais être certains que cela ne vient pas d'ailleurs, d'ou le besoin d'un tel soft testeur de vitesse pour réseau

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 15:29:21  profilanswer
 

n°761040
GaLaCtus97​4
Posté le 06-07-2002 à 15:38:51  profilanswer
 

voltage96 a écrit a écrit :

Salut,
 
 
J'ai 3 pc en réseau et je constate de jours en jours que les transferts de fichiers s'effectuent de plus en plus lentement.
 
Existe-t-il un soft qui permette de tester la qualité du réseau,  j'attends par là (vitesse de transfert)
 
Du genre Benchmark pour réseau.
 
Si oui merci de me dire quel prg fait ça ???
 
Extrement urgt car je devrais peut-être changer tous les cables de mon réseau installé dans ma maison ...
 
Mais bon comme il y au total 100 m de cable j'aimerais être certains que cela ne vient pas d'ailleurs, d'ou le besoin d'un tel soft testeur de vitesse pour réseau
 




 
un ptit soft pas mal du tout
mesure la vitesse reseau local, internet etc
www.dumeter.com

n°761065
mowjo
Posté le 06-07-2002 à 16:07:19  profilanswer
 

sinon tu fais un serveur ftp et t'essayes de telecharger des fichiers avec un client via ip


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local

 

Sujets relatifs
Comment connecter Win98 et Win2k en reseau localqui veut tester TIGHTVNC avec moi maintenant ?????
DSL mais g pas trouvé de reponse a mon pb : reseau 2 pc sous XPwebcam en réseau
simuler un reseau local ?Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?
comment fait-on un reseau fireWireReseau sans fils dans un immeuble
Plus de sujets relatifs à : Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR