|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage fichier reseau local xp pro limitation 10 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 10:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C est interdit de contourner cette limitation . |
fennec_425 qui ose gagne |
Profil supprimé | Le texte sur fond bleu qu il faut accepter quand tu installes windows ... |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | interdit? microsoft a sorti lui meme un hotfix pour palier a ce problème --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Profil supprimé | Ah ? Et pourquoi ne vas tu pas le chercher sur le site de microsoft ce "hotfix" ? |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.microsoft.com/downloads [...] 8430a1f7c8
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | parce que je ne retrouve pas le lioen tout simplement
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Il n existe pas , tout simplement . |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | dis pas nawak j'ai resolu ce problème de limitation avec la mule comme ca --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
BC-A |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 12:59:36 |
parisci | Bon ... ben je suis cuit alors ..... çà marchait si bien avec win 98 ............ -o))) |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | cuit? non peut etre pas essaie ca : --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Profil supprimé | C est les connexions TCP/IP ca , qui sont limitées a 5 ouvertures en simultané avec le SP2 |
com21 Modérateurreal men don't click | et dire que certains confondend encore "tentatives" et "connexions" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Eutelsat > Pas grave , mais sache ce qu il voulait faire est totalement different de ce que tu lui proposes . Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 13:36:12 |
com21 Modérateurreal men don't click | (moi je n'ai rien proposer) La seule façon de regler son probleme c'est d'acheter un OS serveur (ex win2003)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Un serveur FTP |
lolovedene |
Je travaille dans une école et j'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouver une solution. J'en recherche une également avec un patch. La seule solution que j'ai trouvé serait un disque NAS + disque SATA mais cela aurait un coût de l'ordre de 300 euros pour la mairie. JE cherche une autre solution. Message édité par Wolfman le 12-12-2007 à 13:15:25 |
freds45 | Comme déjà répondu, c'est une modification illégale. Je ferme. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |