Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse differente suivant FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse differente suivant FAI ?

n°2201116
radeontof
Posté le 26-10-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite m'abonner à une offre adsl en degroupage total.
J'ai testé ma ligne sur degrouptest.com et sur les differents sites de fai et je n'obtiens pas les memes resultats.
 
Degrouptest me dit entre 5 et 6 mo
Alice entre 2 et 6 mo
cegetel et club internet entre 6 et 8 mo.
Free ne me donne pas de vitesse...
 
L'offre d'alice me plait bcp (parrainage + 2 mois gratuit) mais j'ai peur de me taper du 2 mo.....alors que les autres fai me disent plus 5mo.....
 
Les debits peuvent il etre aussi different d'un fai à un autre ? (degroupage total)
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

n°2201127
cheetwoox
Posté le 26-10-2005 à 10:31:17  profilanswer
 

degrouptest ne doit aps se faire graisser la pate par free je pense, car chez moi free donne rien (en rouge) et les autres donnent des trucs plus ou moins interessant mais bien en dessous de mon abonnement actuel, puisque je suis chez free en non degroupe avec 10mega en down et 1mega en up ! C'est sur que si free s'affichait en vert, les autres n'auraient aucune chance :)

n°2201137
radeontof
Posté le 26-10-2005 à 10:40:22  profilanswer
 

free s'affiche en vert (à part une alerte sur la tv).
Mais il n'y a pas d'indication de vitesse pour free...juste entre 512k et 16mo sur degrouptest  :??:

n°2201145
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2005 à 10:47:35  profilanswer
 

cheetwoox a écrit :

degrouptest ne doit aps se faire graisser la pate par free je pense, car chez moi free donne rien (en rouge) et les autres donnent des trucs plus ou moins interessant mais bien en dessous de mon abonnement actuel, puisque je suis chez free en non degroupe avec 10mega en down et 1mega en up ! C'est sur que si free s'affichait en vert, les autres n'auraient aucune chance :)


 
Aucun complot derriere tout ça  :sarcastic:  
Degrouptest, comme son nom l'indique et comme c'est expliqué en gros et en rouge sur le site, ne donne que les resultats des réseaux dégroupés, et toi tu es en non dégroupé chez Free donc pour ta ligne le site affiche fort logiquement le resultat en rouge, ce qui signifie que tu ne peux pas être dégroupé chez Free.
En non  dégroupé faut regarder le resultat donné pour le réseau France Télécom, et c'est valable pour tous les FAI.

n°2201148
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

radeontof a écrit :

free s'affiche en vert (à part une alerte sur la tv).
Mais il n'y a pas d'indication de vitesse pour free...juste entre 512k et 16mo sur degrouptest  :??:


 
Contrairement a la plupart des autres FAI Free n'a pas d'abonnment en fonction du débit et et ne s'avance pas non plus a donner un débit theorique pour ta ligne, ils ont une offre unique et tu as le débit maximum que supporte ta ligne, c'est tout.
Tu auras donc quelque chose qui se rapproche a peu pres du débit maxi théorique donné par degrouptest et les autres FAI.

n°2201188
radeontof
Posté le 26-10-2005 à 11:15:33  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
J'hésite entre 2 FAI, alice et free.
 
Alice à cause du prix 2mois gratuits+1mois de parrainage + wifi gratuit.(free fait payer la carte Wifi)
 
Mais alice me parle d'un debit entre 2 et 6mo....
penses tu que alice puisse etre moins rapide que free ? cad me proposer un 2mo alors que free serait à 6mo ?
 
Merci.

n°2201195
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2005 à 11:18:42  profilanswer
 

Si t'es dégroupé en ADSL 1 chez les 2 y'a pas de raisons, ils donnent le débit maxi supporté par la ligne.

n°2201201
radeontof
Posté le 26-10-2005 à 11:22:42  profilanswer
 

Ok merci beaucoup.
Je vais prendre alice.  :)  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse differente suivant FAI ?

 

Sujets relatifs
perte de vitesseQuel Est Le Meilleur FAI pour les Jeux et Navigation ???
quel FAI pour qq mois seulementvitesse limiter a 1 mbit
probleme de vitesse de connection emuleQue FAI en zone non dégroupée ?
[Lotus Notes 6.5] Couleurs dans un calendrier partagé suivant userFAI par le cable
Résiliation FAI quand on emmenage à deux ...connaitre le FAI d'une personne
Plus de sujets relatifs à : Vitesse differente suivant FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR