Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes 6.5] Couleurs dans un calendrier partagé suivant user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Notes 6.5] Couleurs dans un calendrier partagé suivant user

n°2194678
dastormtro​oper
Posté le 20-10-2005 à 08:39:43  profilanswer
 

@helloz à tous...
 
Un de mes "Power User" vient de me poser une colle:
 
Dans la version précédente de notes (V5), lorsqu'il ajoute un rendez vous dans le carnet d'adresse de quelqu'un d'autre, ce RDV n'a pas la même couleur que les autres...
ex: je partage mon agenda à ma secrétaire. Lorsque je rentre un RDV dans mon agenda, mon rdv apparaît en bleu dans l'agenda.
Lorsque ma secrétaire entre un rdv dans mon agenda, le rdv apparaît en rouge, ce qui permet de le voir rapidement...
 
Hors, dans cette version 6, quel que soit l'utilisateur qui entre un rdv dans l'agenda, ce rdv a toujours la même couleur.
Il est bien possible de changer les couleurs selon ses goûts et suivant le type d'entrée (ex: vert au lieu de bleu pour les rdv...), mais celà s'applique à toutes les entrées rdv, quelque soit l'utilisateur qui l'a retré..
 
Une idée ?


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 08:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes 6.5] Couleurs dans un calendrier partagé suivant user

 

Sujets relatifs
Bureau en 16 couleurs via le Bureau à distancePartage de la BP
Dos, nom long et partage reseauQuel outil pour partage d'agenda Outlook 2000 sans serveur Exchange ?
Refuser la copie de fichiers d'un partage reseau sur les postes ?Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox
Freebox, wifi et partage de connexion...partage de fichiers impossible avecrouteur
partage reseau avec livebox entre 2pc etcPartage de connection : que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes 6.5] Couleurs dans un calendrier partagé suivant user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR